Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

Oh la la!

Pffffffffffffff je suis crevée de chez crevée!

Longue journée à parler de ce qu'il faudrait faire mais c'est facile à dire et pas du tout à faire!

JE suis un peu découragée du coup... Parce que ça c'est juste le coté entretien, après reste le coté amélioration, les projets, plus tard la R&D (seule chose qui m'intéresse vraiment), bref ça me tue rien que d'y penser!!!

..............

J'avais fait un reste de note mais j'ai tout perdu, aaaaaaaaaargh!

Et là pas la force de tout me retaper, vous m'excuserez, mon cardio et la muscu m'ont tuée, j'ai mal aux bras!!! Mais je sens que mes biceps vont reprendre forme vite fait bien fait à ce rythme. J'avais zéro énergie au milieu mais je me suis épatée pour les pompes, il y a de l'espoir! Je pense que si je dors mieux (je dirai pas "plus" vu galuchon!), j'aurais un peu plus de réserve!

04:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.