Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

Nostalgia!

Bon là faut que j'aille me coucher vu que demain j'ai un meeting à 7 heures 30 (quelle idée!)...

Mais je commençais à raconter ma saga birmane et à relire les emails du dit birman! Nostalgie!!! Il me manque!!! Ses emails alcoolisés, ses emails délirants (presque autant que les miens) Franchement, avec le recul, je me demande à quoi j'ai bien pu pensé??? Parce que franchement, il me dit des choses trèèèès euh, très chouettes! que j'aurais bien aimé que BFC me sorte mais auxquelles il n'a jamais pensé l'espace d'une seconde (ou en tout cas en rapport avec moi). Et en même temps plein de fois j'essaie de freiner le grand enthousiasme birman à mon endroit, mais en même temps j'étais flattée parce que bon vous avez rien lu mais il y a des trucs, wow, surtout en relisant ça plus d'un an plus tard. Bref, franchement les mots du birman qui me dit ad nauseam qu'il pense à moi, que je suis si ça, et tellement ci, dans la bouche du germain ça aurait été terrible! On aurait peut-être frolé l'overdose, remarquez!

J'ai peur de devoir admettre que je ne sais pas ce que je veux (quel scoop!) : je suis folle de ceux qui ne me donnent rien, les autres, je les envoie sur les roses (et après je m'étonne!)... Pourquoi???????? Pourquoi?????????

Bref du coup j'ai pas fini mon résumé birman, ça sera pour demain soir (je pense que je fais durer pour pas attaquer l'acte 4) (et puis bon l'acte 5 ça sera vite torché, ça sera la dernière année, qu'on ne peut pas dire avoir été pleine de rebondissements BFCiens (je supplie, BFC m'envoie promener, je pique une crise (ça au moins ça défoule!), et on recommence!).

Commentaires

Des mails bien savoureux, on dirait. Mais est-il aussi bon en face à face (il s'agit là de langage, hein) ? Parce que si tu vois quelqu'un souvent (si tu te mets à «sortir» avec (d’ailleurs, c’est cocasse, ça : on emploie maintenant cette expression pour signifier qu’on va plutôt «rentrer avec»)), il vaut mieux que le ramage se rapporte à son plumage (si j'ose).

Allez, bonne journée, bon travail. N'oublie pas que tu as 100 jours pour faire tes preuves.

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Sim on parle langage, oui il est aussi bon dans les 2 domaines... Après, le ramage ça peut être bien des choses (si j'ose!) et je ne sais pas tout (mais je soupçonne!).

Je pense qu'un des problèmes du birman c'est que j'aurai vite envie de l'étrangler... mais sinon c'est quelqu'un de très chouette!

Ouais les 100 jours... comme l'autre! Enfin j'ai même plutôt 180 jours pour ce faire! Mais j'estime que ça va dans les 2 sens! et là je suis un peu beauoup découragée par tout ce qu'il y a à faire alors que je pense que plus haut, il y a des choses qui sont pas vues tout à fait de la même façon... J'en reparlerai plus longuement pour me mettre les idées au clair, tiens!

Écrit par : presso | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.