samedi, 18 avril 2009
Brrrrrrrrrrrrrrrrr
Je grelotte alors qu'il fait 24 chez moi... Je tousse, j'ai mal au dos, à la tête, qui dit mieux???
C'est clair, il n'y aura ni resto, ni ciné ce soir! HIer d'ailleurs il m'a appelée, et m'a réveillée le pauvre, il était tout mal mais bon qui aurait pu croire que je faisais de beaux rêves à 20h30... Bref ce sera pas un choc pour lui vu l'état des lieux que j'ai fait hier! Mignon tout plein, par ontre, il m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose, etc. C'est-y pas chou? Of course, hors de question qu'il me voit dans mon état actuel, les cheveux en bataille (plus que d'habitude, c'est possible, si si), les yeux cernés et battus, la morve au nez, la toux caverneuse, les tremblements irraisonnés, so so glam tout ça! Mais bon c'est sympa de proposer... À moins que ce soit pour abuser de ma faiblesse? Bah je suis partageuse parfois, les microbes, je les offre à qui les veut en autant qu'on me les ramène pas par la suite! Nan, je suis mauvaise langue, le pauvre! J'ai tendance à voir le coté sombre en mille fois pire... menfin en général, pour BFC, j'y ai mis du temps, j'admets!
Aussi la niçoise m'a laissé un message hier pour m'inviter au show de son gamin. En temps normal, j'y serai allée bien volontiers, j'aime bien son môme mais là rester 3 heures assise probablement inconfortablement, je peux tout simplement pas, c'est au delà de mes forces, sans compter que mon potentiel de contamination est super élevé même si je ne compte rouler de pelle à quiconque là bas. Et puis si je tousse pendant le passage de l'enfant prodige??? Bref je peux pas!
Non je préfère mourir à petit feu toute seule chez moi et ne me plaindre qu'ici! Quels veinards vous êtes...
Bon faudrait que je me décide à me préparer mon néo-citran (l'idée d'avaler ce truc au goût infect de cerise (alors que j'adore les cerises normalement!) ne m'emballe pas des masses... même si je risque de me sentir un peu mieux) (bizarre hier j'avais terriblement mal au ventre et au dos et, dès que je me suis allongée, pffffffffft mal de ventre disparu! Dommage que ce soit pas pareil pour tout!)...
Argh on fait l'inspection de mon truc d'incendie, va falloir ouvrir la porte et exposer à tous mon bordel et ma tête de déterrée, trop cool! Et puis le truc sonne dans tous les coins, hyper strident, trop sympa, c'est clair que je ne brûlerais pas tant que je ne deviens pas sourde (et à mon examen médical d'il y a un mois j'avais moins de 1% de perte d'audition ce qui équivaut apparemment à une ouïe parfaite!)
Ça y est, ils viennent de passer, c'est moi qui m'en étais occupée l'an dernier et le monsieur se rappelait de mon nom tout en le prononçant parfaitement, ce qui est loin d'être toujours le cas ici (pourtant il est pas si compliqué!). Faut dire que l'an dernier, le constructeur du batiment s'était occupé de l'inspection de l'autre building et n'avait pas été super aimable avec le pauvre monsieur, qui avait trouvé plus agréable de faire affaire avec moi! Visiblement je l'ai marqué ;-)
C'est marrant quand même, ce matin quand je me suis réveillée, j'ai regardé mon LinkedIn, et on m'annonçait que le monsieur de l'inspection s'était inscrit (probablement en voyant que nous avions échangé des emails sur gmail)... Ensuite j'ai vu son camion ce qui m'a rappelé que l'inspection était pour aujourd'hui! Quelle coïncidence! L'an dernier, c'était en février, donc BFC était encore dans le portrait, il m'avait conseillé aimablement de cacher mon "joueur de hockey"! Fort aimable de sa part, non?
Ça y est là j'ai trop chaud!!!
16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.