dimanche, 19 avril 2009
J'ai envie...
de prendre une douche!
Jusque là rien d'extraordinaire!
Sauf que j'ai envie de prendre une douche comme dans les pubs... ça a l'air tellement le pied que le reste de la journée doit paraitre tellement morne après que tout ce qu'il reste à faire c'est aller se recoucher, non?
Et puis ça fait tellement de mousse qui cache ce qu'il faut cacher qu'on se demande combien de temps faut rincer après ça.
Bon c'est pas tout ça mais là je vais regarder Harry Potter et manger 2 oeufs à la coque, le summun de ma journée! Rien de bien palpitant pour ce soir, quand on pense que ça aurait pu être torride... Quoique je suis torride avec moi-même, merci la fièvre qui me fait grelotter un instant et ensuite crever de chaud, à moins que ce soit la ménopause? J'ai reçu hier un spam qui a l'air de suggérer que le sexe à 50 ans et plus, c'est encore possible, vous m'en voyez rassurée. Mais je vais d'abord me contenter de vérifier si ça marche encore aux alentours de 35...
Argh, là c'est la scène où le chapeau sélectionne la maison des nouveaux... Ça me rappelle un cadeau que j'ai fait à BFC, pour rire, quand je suis allée chez lui en décembre 2007 : un mini-chapeau qui choisit la maison. On s'en était servi 2-3 fois pour "décider" ce qu'on ferait... Je me souviens mes affres pour lui trouver un cadeau. J'avais vu un pull quiétait tout à fait dans son genre et qui lui serait allé comme un gant mais j'avais "peur" qu'il trouve ça trop personnel, pfffffffff!
Oh la la, quels accents british, je me rappelais pas!
Edit du lendemain :
Je voulais ça pour illustrer ma fièvre torride :
Pas évident de choisir une version, tout le monde a chanté cette chanson de Ray Charles à Beyoncé (berk!). En cherchant je suis tombée sur autre chose, j'ai bien aimé la conclusion, le "undecided" même si ça me fait encore plus mal au dos à regarder!
03:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |
Commentaires
Alors tu regardes Harry Potter en direct live avec nous maintenant ? :)
J'en ai pas encore vu un seul, je me les taperais tous d'affilés quand il seront sorties, d'un coup, en une seule soirée ! (Ou deux !)
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireEuh oui faut que tu prévois au moins 2 soirées parce que je pense qu'au final ça fera 8 films de 2 heures ou 2 heures 30! Tu risques de saturer un peu beaucoup!
Tu as lu les bouquins?
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireBen j'étais bien lancé et je me suis arrêté quand j'ai essayé d'en lire un en anglais... "Harry Potter and the half-blood Prince". Je vais repasser aux versions françaises peut-et' bien...
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireAh ben t'en es sensiblement au même point que moi. Il me manque plus que le dernier mais j'attends depuis quoi? un an qu'il sorte dans la collection pohe où j'ai tious les autres! Il se laisse vachement désirer! Et je les ai lus super vite parce que j'avais parié avec BFC que je le rattraperai.
Harry P. ça a toujours été un personnage clé de notre "relation" ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireCa me donne envie de me mettre à Harry Potter tout ça ! :)
Écrit par : Dalyna | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireOh oui, Dalyna, dans le genre c'est vraiment pas mal.
J'ai résisté longtemps, j'avais pas envie de lire ce que tout le monde lisait (et d'avoir à attendre la suite tous les 2 ans!) mais ensuite j'ai lu les 6 premiers très rapidement.
Et là j'attends de pouvoir lire le dernier avec une certaine impatience!
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireTu savais que Dumbledore était gay ?
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireSi je le savais pas, maintenant c'est fait! Comme Ben-Hur quoi! T'as quelque chose contre l'amitié virile ;-)
En fait je le savais avant de le lire, en lisant une entrevue et j'avais menacé BFC de lui révéler le tout s'il n'activait pas sa lecture! Mais je n'ai pas souvenir qu'on en ait reparlé ensuite...
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireBen toute façon je crois que c'est pas dit clairement dans les livres si ? me semble que c'est une interview de l'auteure qui l'a révélé. Et non, j'ai rien contre l'amitié virile presso. Moi tu sais, les savons sous la douche, j'adore ça ;)
Bonne journée miss, moi faut que je bosse !
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireNon ce n'est pas vraiment explicite dans les bouquins et je dois dire que je trouve pas que ça apporte grand chose à l'intrigue non plus...
J'en demandais pas tant que le savon sous la douche ;-)
Bon boulot alors!
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.