dimanche, 19 avril 2009
L'an nuit
J'en ai un peu marre de végéter entre mon futon et mon lit...
Je me lève aux aurores en plus, argh! Demain je dois arriver au boulot à 7 heures et je te parie que là j'aurais du mal à me lever. Alors que ce matin, le premier coup se fut à 5h20 et le deuxième et dernier à 6h50. Comme une fleur j'étais... enfin comme une fleur percluse de rhumatismes (j'ai maaaaaaaaal au dos) et agitée d'une toux caverneuse... Bref pas comme une fleur. Mais bon en forme relative quoi.
Hier soir j'ai fait que vasouiller sur mon futon, m'endormant pendant Harry P. Discutant avec l'ami du guitariste qui prenait de mes nouvelles et n'a pas du se dire que 'était du chiqué pour pas le voir vu ma voix. Of course, il m'a bien fait rire je sais plus pourquoi, ce qui était presque pire parce qu'ensuite je m'étouffais en quintes de tous ce qui n'aidait pas pour le mal de dos! J'ai appris à cette occase qu'il faisait très bien les massages. Mouais, rarement vu quelqu'un qui, dans une phase d'approche, annonçait moi je suis nul(le) en massage. À part moi!!! Je le dis et je le répète, je suis nulle! Là on va dire qu'on parle de vrais massages, hein! Pas de ce que pourraient penser certains grâe à leur esprit mal tourné! Premièrement, je sais pas quoi faire. Ensuite, j'ai peur de faire mal, donc je vais pas assez fort. ET quand je vais plus fort là je fais mal, on s'en sort pas! D'ailleurs, les massages, moi même j'aime moyen, sauf avec des professionnels, j'ai du mal à me détendre parce que justement j'ai peur qu'on me fasse mal et pas comme dans certaines méthodes où c'est "normal" que ça fasse mal. Mais j'aime pas trop qu'on me malaxe!
Du coup après on me sort que je suis toute nouée de partout! Nooooooooon, tu m'étonnes! Meilleure amie a fait des tentatives sur moi, plus ou moins réussies. Je sais que j'Ai souvent les trapèzes en boule. Je me souviens dans mes 3 semaines infernales en 2005, je marchais de l'usine à mon bureau, il était déjà tard (je suis repartie à 3 heures du mat'!), j'étais hyper stressée, on attendait mon ok pour repartir l'usine en gros (du genre la moindre heure de retard coûte 100000$!), rien n'allait comme prévu, on attendait un équipement, et là je retournais à mon bureau et je sentais à chaque pas mes trapèzes se nouer un peu plus, au point d'avoir l'impression d'avoir la tête dans les épaules à la fin, plus de cou!
Et c'est là qu'en attendant l'équipement en retard et finalement arrivé vers une heure du mat que j'ai du me taper les divagations d'un des installateurs, très préoccupé par mon point G. C'est ça, mon gars, tu sais ce qu'on dit : grand parleur, petit faiseur! Je me rappelle plus comment je lui ai rivé son clou mais c'était délicat, étant donné que l'installation dépendait de lui en grande partie, j'avais intérêt à ce qu'il soit de pas trop mauvais poil! Et parfois je sors des trucs cash pas trop goutés par le receveur, surtout dans ce genre de domaine, c'est fou comme ça peut être sensible un gros macho quand tu vises sous la ceinture!
Ah par contre ce que j'aime bien c'est les massage du cuir chevelu! Seul problème c'est jamais la personne qui me le fait chez le coiffeur et c'est pas toujours réussi... Mais quand ça l'est, j'aimerais que ça dure plus longtemps (toujours trop court!) pour pouvoir roupiller tranquille... J'avais bien aimé celui de l'italien chauve et tatoué qui mettait en transe tout le personnel féminin ou pas, incluant la clientèle. Il avait des mega biscotteaux et il y allait pas de main morte! C'était donc un peu rude mais assez divin, surtout quand il s'égarait jusque dans mon cou, ah mais là c'est moi qui m'égare! Alors point de vue look moi il me laissait assez indifférente, le genre brute épaisse tatouée de partout oui mais non bof, par contre, point de vue potentiel de massage, je l'aurais bien ramené chez moi! Surtout là où je sais ma nuque toute raide et craquante (mais pas dans le bon sens!)...
Bon il n'y a pas à dire, pour compenser, je vais aller me prendre une autre douche (froide, mais pas trop, pour mon dos) extatique à l'orange sanguine et au poivre blanc...
16:06 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Moi aussi je plaide coupable !
Ma mère a une époque a essayé de gagner sa croûte avec les massages. Elle avait suivi pas mal de formations sur ce thème. Elle utilisait des huiles essentielles, y avait le massages des pieds (un de mes préférés), le massages du visage, le massage intégral, c'était trop bon quand elle s'entraînait sur nous. Après le sport, c'était encore plus bon ! Le truc chiant elle me disait, c'était qu'il y avait toujours des cons pour l'appeler savoir si c'était vraiment QUE des massages qu'elle faisait... Rah la la...
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireTu plaides coupable pour quoi au juste? Tu dis que tu es très fort en massage? Tu appelles pour savoir si c'est vraimnet QUE des massages?
J'ai un salon de massage juste de l'autre coté de la rue chez moi et j'ai appris que là ils ne faisaient pas que des massages. Ce qui m'a étonnée car ça ne paie pas de mine comme endroit. BFC m'avait dit qu'il y irait (sans savoir la vraie vocation du lieu initialement) parce qu'à cause de moi il avait mal au cou (le pôôôvre!), heureusement qu'il s'était abstenu. (parce que j'aurai peu apprécié!) (il me l'aurait pas dit mais bon!)
Le massage des pieds, je trouve ça dangereux pour le masseur! Je suis assez chatouilleuse et un coup de pied (mieux qu'un coup de genou) est si vite parti...
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireNon jappelle pas, je suis pas client des péripatéticiennes. Alors comme ça t'habites juste à côté d'un "salon de massage"... J'aime bien les quartiers mal famés mais ça va pour toi ? t'es sûre ? ils ont pas chercher à te recruter ?
Écrit par : F. | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireJe l'ai su par hasard pour le "salon", j'avais du mal à y croire parce que bon j'imaginais pas ça comme ça et je n'ai jamais vu personne y entrer ou en sortir... Mais ça me fut confirmé par des passants qui discutaient sous ma fenêtre!
Et non pas de tentative de recrutement pour le moment...<
Mon quartier n'est pas si mal famé que ça, disons qu'il s'arrange quoi... Menfin j'avais un dealer qui dealait sous mes fenêtres (il s'en passe des choses sous mes fenêtres!), littéralement. J'ai raté l'arrestation comme dans les films. Et la bagarre à coups de barres et de chaines avec les dealers de la rue à coté... Mais à part ça tout va bien!
Écrit par : presso | dimanche, 19 avril 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.