Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 avril 2009

Alors donc...

jusque là je survis plus ou moins!!!

Je dormais mais je me suis réveillée juste à temps pour le dernier pisode d'Orgueil et préjugés...

La niçoise vient de m'appeler mais j'ai pas répondu, pas le courage!

Ah je me demande si BFCi (pour le prononcer à l'anglaise et faire comme Darcy) aurait succombé si j'avais mis ma robe en mousseline, ça a l'air d'être un truc crucial qui me manque! S'il connaissait ma dote il aurait peut-être vu les choses autrement!

Bon allez je retourne cracher mes poumons, bonne nuit!

Raaaaaaaaaaah ça y est la demande en mariage, j'en veux une comme ça! sans cérémonie à la clé (parce que leur définition ne me transcende pas du tout! mais tout de même! Aimable et charmante Elizabeth, les mots pour le dire il a monsieur Darcy! Le baiser final a l'air quelque peut maladroit mais bon!

03:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ben v'la t'y pas qu'elle veut une demande en mariage, la donzelle !!!
Tu dois vraiment être psychologiquement affaiblie.
(sourire en coin, je précise)

Écrit par : galuchon | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Le truc imparable contre les maux de gorge c'est une mixture de miel et de jus de citron avec du thé chaud. Tout l' hiver je me balade avec des bonbons à l' eucalyptus ou au miel dans mon sac et je suis blindée. Voilà c'était la minute pharmacie :)

Écrit par : madoo | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

galuhon :

psychologiquement et physiquement affaiblie faut dire!
On va dire que c'erst un délire causé par la fièvre ;-)

La demande ce sera pas pour ce soir, je crois que je vais devoir annuler avec l'ami du guitariste...

Écrit par : presso | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Merci pour tes conseils ;-)
je tousse et crache mes poumons mais je n'ai pas mal à la gorge étrangement. Par contre j'ai mal partout ailleurs, notamment au dos, quelque chose de terrible alors je vais me shooter à l'advil ou au néo-citran (je sais pas si ça existe en France ça), j'ai pas encore déidé.

Écrit par : presso | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.