Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 avril 2009

Ja-lou-sie!

Bon en revenant de chez mes parents pour un au revoir à mon cher père qui part demain pour un long périple européen, je suis rentrée avec une mission : écrire à BFC au sujet de l'événement tragique arrivé à son collègue.

Je me suis dit que c'était le moment de boucler la boucle.

Et j'ai fait dans le laconique! Si si (je sens les sceptiques sourciller!)...

Vous doutez? Alors voici la preuve :

Hello,

I heard about the tragic thing happening to one of your colleagues and i thought maybe he was one of your friends.
I know too well how this can make you (or anyone else) feel...

Other than that, nothing to add, after that last skype session, despite being wimpy and slightly insulting for me, it's all oh so clear.

Oh yeah just that : http://www.youtube.com/watch?v=r_gXXv0M2fE, i just got the David Bowie influence!

Ciao,

Moi (sauf que d'habitude je signais "Moi", inside joke, mais là j'ai écrit mon nom en toutes lettres, même pas de diminutif,, ce qwue je trouve hyper symbolique... Pas certain qu'il comprenne la signification profonde mais on s'en fout complètement pas vrai?


Ouais je vais faire dans l'auto-congratulation mais je suis assez contente, short and sweet, et bref je dis "je ne suis pas dupe".

Tout autre ordre : vous saviez que la plupart d'entre vous êtes profondément jaloux de moi???

Bon j'avoue, ça n'a rien à voir avec moi ou mon blog. On fait dans le généralisme.

À l'occasion de la sortie d'un nouveau bouquin sur Céliiiiiiiiiiiiiine D., Den1se Bonbardier tentait d'expliquer le "Céline bashing" (c'est à dire le truc de "taper" sur Céline), apparemment plus violent en France qu'ici, d'où le complexe. En fait vous, pauvres français, nous enviez à mort le fait d'avoir la seule star interplanétaire francophone, nananère. Of course je suis déchirée entre mes cotés français et québécois. D'ailleurs je me souviens de ce maudit français u<puant qui tapait tellement sur Céline que je m'étais sentie obligée de la défendre : on aime ou on aime pas, mais on ne peut nier qu'elle a une sacrée carrière et une voix impressionante. Et encore vous on vous saoule pas avec chaque memebre de la famille D. de la mère à chacun des 14 enfants... Sans compter René-Charles! Saoulant!!!

Bon là je suis crevée, en attendant voici ce que je me suis copiée (en toute légalité) entre autre :


Ça va dépasser du cadre, n'est-ce pas? Oh et puis c'est grave, si?

07:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.