Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 avril 2009

Tiens tiens!

Je reviens tout juste à mon bureau et je vois un appel de France que j'ai raté sur mon cell. J'étais un peu étonnée sur le coup! C'est la petite jeune (20 ans!) que G. recommande à mes bons soins et qui ne sait pas où habiter pour le moment. Elle arrive dans 10 jours, argh! G. ne lui a pas donné de conseil préalable, on dirait??? Dans le pire des cas, je peux l'héberger quelques jours pour dépanner (les amis de mes amis sont mes amis) mais la pauvre, elle sera réveillée aux aurores, par les camions et moi (et argh, va falloir que je range au plus vite!!!). Confiez-moi les oisillons tombés du nid, je m'en occuperai comme s'ils venaient du mien ;-) Et je me spécialise dans les petits jeunes, la dernière fois c'était l'ex de la soeur de meilleure amie! Je l'avais emmené au Byblos, mon grand classique. Ah tiens je sais ce que je ferai faire à la petite nouvelle!

Pas le temps de souffler aujourd'hui, ah la la si vous saviez! Mais ce que j'aime c'est que j'ai plein de petits trucs qui arrivent et qui démontrent parfaitement que le système que je veux mettre en place est le bon... Suffit ensuite d'un peu d'à propos et de persuasion pour dire aux gens "ah vous voyez!", juste ça, ça me fait plaisir, même si ça laisse supposer des montagnes de boulot tellement hénaurmes que ça me tue un peu... Mais de voir que mon chef mécan0 a du reconnaitre que ça pourrait avoir du bon, je kiffe! Oh et puis je commence à me faire connaitre. Même mon chef mécan0 rit à mes blagues, lui qui passe pour un "ronchonneux"! Visiblement j'arrive à dérider les pires renfrognés... D'habitude je ne contribue qu'à l'épanouissement de mes amis (dans notre jeune temps! 2 fois des parents se sont pratiquement prosternés à mes pieds pour me remercier de ce que j'avais fait) (pas grand chose de particulier pourtant!?!?) (enfin dans un cas, celui d'une très bonne amie du moment, nommée parfois la nantaise, j'avais vraiment rien fait!) (mais dans le 2ème cas, j'étais la première fille qu'il embrassait, ça vous épanouit un jeunot ça, c'est fou!), mais j'éclaire l'existence des schtroumphs grognons au boulot!

Je suis allée sur le toit avec le chef mécan0 et l'escalier d'accès est super mal foutu : pour redescendre, ça fait peur, surtout à mon vertige et moi. Mais j'ai été brave à défaut d'être élégante dans mes contorsions. Au moins il n'est pas resté juste en dessous comme d'autres pour voir mon cul en gros plan, un bon point pour lui même si j'ai frôlé la chute (non pas vraiment mais ça rajoute à la tension dramatique) (et j'avais le coeur qui faisait boum boum boum à tout rompre quand même!) et qu'il aurait été bien en mal de me rattrapper. Et ensuite je suis allée voir direct le gars de sécurité pour qu'il fasse quelque chose parce que argh, je vais pas me taper ça souvent, mais j'ai des gens qui doivent y monter avec de l'équipement!

Bon en tout cas, je vais pouvoir démontrer vite fait que, quand je dis qu'on va faire quelque chose et que j'ai le moyen de le faire, ça traine pas longtemps, je pense que ça peut faire marquer quelques points.

Je vous laisse, j'ai plein de choses à faire au secours parce que là je bosse en plus sur les heures de midi, la vie est dure... mais il est temps de rentrer ou presque!

23:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

10 jours pour ranger, ça ne suffira pas ? Bon, c'est vrai, ma question provient de ce que tu nous avais donné à observer lors de tes séances photo d'appart (mais c'est propre, je m'en souviens)...

Si elle n'a que 20 ans, tâche de ne pas la dévergonder en lui faisant vivre ce que tu pratiques...
(je blague)

Pas fou, le chef mécano : entre mater un c*l (quoi de plus banal et courant qu'un c*l ?) et risquer de se prendre une femme sur la tête pour se retrouver par terre 10 mètres plus bas, il a quand même fait le bon choix ! Pas bête, cet homme (c'est peut-être pour ça qu'il est "chef", non ?).

La vie est dure... mais bien grassement payée. Chère Presso, tu as signé pour en baver. Et si tu veux devenir VP, il faut bosser. C'est la dure loi de la société capitaliste (non, je n'ouvre pas un débat là dessus...).

Écrit par : galuchon | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

BAh si

Écrit par : presso | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.