Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 avril 2009

Étrange........

Oui je viens de voir un reportage des infos de France 2 sur les piles et leur recyclage... SI j'ai bien saisi, consommez des piles, ça permet de fabriquer plein de trucs une fois recyclés (d'ailleurs faudra que je trouve un substitut parce qu'avant à ex-boulot on avait un endroit où rapporter les piles (chose que je faisais avec modération vu ma grande consommation à un certain moment!)), et moi qui pensais que ce n'était pas trés écologique pourtant??? Bref reportage étrangement tordu à mon avis...

Bon là vu ma toux, j'ai du faire l'impasse sur le cardio, du coup, je vais me préparer des endives au jambon, et du fenouil aussi peut-être tiens, ça faisait longtemps! Je meurs de faim en plus...

------------

Quand je me mets à la cuisine c'est la totale, dans le genre tout végétarien encore une fois à part pour un peu de jambon. Du coup, j'ai pas trop eu le temps de réfléchir à quoi vous raconter ici...

J'ai regardé un truc un peu perturbant... Je pensais que ça pouvait être "si" fréquent! Et puis des statistiques sur quelque chose qui ne me rassure pas du toutm et qui explique pas mal de trucs dont je ne crois pas avoir encore parlé...

Bref j'ai pas grand chose à dire... j'ai trop créé dans l'arêne culinaire pour me lancer dans le littéraire (enfin l'alignement de plusieurs lettres seraient plus exact, et ce en grande quantité! comme d'hab) ;-)

Nan mais en fait je suis crevée! Mais j'ai marqué quelques points au boulot avec le fruit sec au sujet de la maintenance... enfin je crois! Après il a fait une réflexion telle que je me suis demandée : est-ce qu'il m'a bien comprise???

J'aurais bien quelques notes en chantiers et presque finies mais j'ai la flemme de les finir...

On se contentera de ça alors, non?

(OH un festival de western Avec les 7 mercenaires!!! Ça me rappelle la nantaise ça tient et mes vacances bretonnes....)

J'en ai marre de tousser comme si j'avais participé à Germinal... ça me donne mal à la tête! Et puis un de mes employés pensent que je suis asthmatique! Un autre m'offre des pastilles (pour être dans mes petits papiers?)... Ert le fruit sec pense qu'il fait trop froid dans son bureau pour moi et que ça me fait tousser. Petite nature passerai-je pour?

Parce qu'en fait quand je parle je tousse, certains sous entendront que c'est que je parle trop mais faut bien pour poser des questions et faire quelques contacts "humains" avec mes collègues... Oh tiens hier j'ai été auditée de façon bidon mais pas vraiment, trop compliqué à expliquer et il y avait le vendeur vraiment très décoratif... Encore plus quand je le vois face à face (les autres fois à chaque fois j'étais assise et lui pas, la vue en contre-plongée ne lui rend pas assez grâce...)... VAguement italien sur les bords. Et c'est ses inivits à lui pour l'entrepôt d'une world company dont j'ai hérité mon premier jour. Il doit pas savoir qu'elle me sont tombées dans les mains... mais c'est pas grave!

Pffffffffffff demain ça va être une journée terribeul dans le genre que je pourrais pas respirer tranquille une minute! Je ne pense même pas que je pourrais me reposer les yeux avec le vendeur italo, snif!

Ah et il parait qu'il va faire plus de 20 ce week-end, cooooooooool! VA falloir que je fasse quelques petites choses avant mon rencard reporté à samedi, je n'y irai pas habiller comme si c'était samedi dernier...

06:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu arrives à tenir tout une journée avec 2 yaourts et le soir seulement des endives et 1 tranche de jambon ? Comment tu fais, tu grignotes entre temps non ?

Écrit par : madoo | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais t'en fais pas, je mange pas que ça je te rassure. Je mange le matin et je mange des fruits, des oranges surtout, mais je grignote pas, enfin le moins possible.

Écrit par : presso | vendredi, 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement que tu manges le matin même si c'est que des fruits. Incroyable. Bon, tu dois avoir la ligne svelte pas besoin de régime tsaty pour toi :)

Écrit par : madoo | vendredi, 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant je suis très trèèèès loin de l'anorexie crois-moi!

Et puis j'ai un gros faible pour le chocolat!!! Je suis très gourmande en plus pour certaines choses...
Ben oui il n'y a pas que le fenouil dans la vie ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.