samedi, 25 avril 2009
Comment nommer ceci?
Bon je vais aller me coucher, mes yeux se ferment tout seuls
Tout à l'heure je suis allée prendre un verre avec les autres dirlos pour fêter l'anniv du "9/10". Toujours pas compris son âge d'ailleurs!
Encore une fois ça a parlé, maison, bain tourbillon, problèmes de gazon. Je suis très ferrée en la matière l'air de rien... Tout simplement parce que j'ai entendu plein de débats là dessus à ex-boulot que j'aimais. Du coup, je pourrais me placer comme consultante sur l'élimination du ver blanc dans la pelouse québécoise. D'aucun dirons que c'est parce que le ver blanc (berk!) et moi nous venons du même endroit vu que sonnom officiel c'est le hanneton européen.
Bref tout ça ça me donne pas envie de rentrer dans le trip banlieue pelouse piscine. Ça tombe bien parce qu'à moi toute seule, je n'aurais pas les moyens à moins de partir dans la banlieue lointaine lointaine. Bref je suis ravie (encore) de mon appart même s'il pourrait être un chouia plus grand...
Sinon je viens de voir de l'essayage de robe de mariée, ça m'amuse, mais là je trouvais que c'était à la limite de l'indécence : cette fille du sud des États-Unis, blonde décolorée bien sûr, au look déjà genre Barbie plantureuse, avait des seins à ne savoir qu'en faire. Et en plus, ça semblait 100% naturel... Mais la robe qu'elle a choisie mettait ce "détail" plus qu'en valeur, sur un plateau dorée. Non franchement il y avait beaucoup de monde au balcon. Comme le mariage avait lieu à l'église, je pense que le curé, les apôtres, les enefants de choeur et la moitié masculine de l'assistance risquait la crise d'apoplexie et les yeux exorbités. Grandiose, dans le genre. Enfin, j'étais quand même admirative qu'on puisse vouloir se montrer en public de la sorte...
Oh la la c'est trop dur de garder les yeux ouverts!
Si je m'allonge je roupille aussi sec!
Demain j'ai tout un programme : cardio à 10h30, divers préparatifs, "profitage" du beau temps et du soleil, rencard avec l'ami du guitariste, suite ou pas suite. Le lendemain j'ai aussi des choses à faire. Faut que je sorte ma mère aussi, elle va être en tête à tête avec le chien pour les 3 prochaines semaines.
J'ai hâte pour mon rendez-vous de demain, on a discuté tout à l'heure et je pense que ça sera au minimum très agréable. Par contre, il m'a sorti 2-3 qui m'ont un peu perturbée. On éclaircira ça de vive voix, enfin en face à face! Mais aussi 2-3 autres qui m'ont fait plaisir et rire. Apparemment, entre autres, je ne suis pas 100% banale.
Bon c'est pas palpitant tout ça mais je suis crevée (comme d'hab) et l'unique bière de ce soir m'a tapé sur le système en beauté. Je pense que ma mini grippe a aussi fait des ravages sur mon petit système, il faut donc que je me refasse une santé pour affronter demain.
Allez dodo sur le furon pour pouvoir me lever d'attaque pour le cardio et la muscu demain, sans mal de dos!
06:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.