Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 avril 2009

Froissée

Mais il ne s'agit pas d'amour-propre pour une fois!

Même si j'ai répondu à un certain email et que ma réponse reste lettre morte, j'en ai (presque) rien à foutre.

Même si je réfléchis à comment dire à mon chef mécan0 de dire bonjour aimablement à ses collègues et de ne pas les traiter d'imbéciles trop ouvertement, le tout sans qu'il me prenne en grippe, c'est à dire que quand je lui dirai il y aura des petites fleurs et des petites étoiles dans ma voix si on représente le tout en phylactères...

Non en fait c'est que j'ai dormi dans mon lit, une première depuis un certain temps!

Pour ceux qui ne me suivraient pas vraiment et qui s'imaginent une vie de baton de chaise alimentée à grands coups de cartes de crédit, vous allez être déçus... car je ne découchais pas!

Enfin si, mais pour dormir sur mon futon...

Parce que j'avais super mal au dos!

Et bien là quand même j'ai un peu mal... Mon matelas serait-il en cause??? Il est pas si vieux tout de même... Il date de l'automne 1999, je fêterai donc fin octobre les 10 ans de ma 2ème colocation avec ex-coloc... Et dire que ça a duré jusqu'à la mi 2003! Quels courage et quelle patience j'ai eu...

Bref peu importe l'origine de mon mal de dos (pas vraiment mais bon), le problème c'est que je me suis réveillée les cheveux et le sourcil en bataille du coté gauche exclusivement. Je vous dis pas la tête que j'avais. Et on réalise pas le temps que ça prend pour remettre en place (admettons) tout ça... Le sourcil surtout! Parce que le cheveu en bataille ça fait un peu beaucoup partie de mon look (on va faire comme si c'était sciemment calculé et pas juste de la flemme) (et puis je ne m'aime pas trop le cheveu lisse et irréprochable) (il y a longtemps on m'avait dit que je ressemblais à Marie... oui ze Marie!!! Au secours! Mon alter ego n'a pas pour seul titre de gloire que celui d'avoir accouché dans une étable chauffée par l'âne et le boeuf des bonnes oeuvres d'un saint esprit! J'ai quelques autres ambitions dans la vie... et j'aime bien mes thermostats électroniques pour régler mon chauffage! Alors le cheveu lisse et trèèès long, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps...) Il y a des jours comme ça où je sais pas ce que je fais de mes nuits mais ça a l'air agité! Oh mais ô horreur, imaginons (soyons fous) que je ramène l'ami du guitariste chez moi demain soir (grisés par la chaleur estivale qui, hélas, ne durera pas), on sait jamais (à part si pour ce faire je dois le bailloner et le ligoter, trop de boulot, je suis fatiguée et en plus j'ai mal aux bras, j'ai fait des pompes (en toussant, trop la classe) hier, ça m'a tuée!) et que je me réveille avec mon look de ce matin, s'il part pas en courant, c'est qu'il risque de s'incruster (si je le vire pas of course!)...

------------------------

Edit de presque midi :

On me propose par email de me réjouir toute l'année, vous pensez si je saute sur l'occase! Une proposition aussi alléchante ça se refuse pas...

Je regarde plus bas et je vois ceci :

mouais.JPG

Des produits bien connus et éprouvés (?)... Je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses, ils suffisent à me réjouir. Pas sûre non plus que passer une commande préventivement me mette dans les bonnes conditions pour samedi ;-) Ça arriverait pas à temps de toute façon vu que ça semble venir des Pays-Bas!

Mais je suis étonnée par les 2 petits nouveaux de la ligne avec la mention "soft". Non parce que, corrigez-moi si je me trompe, au risque de faire dans l'interrogation métaphysique au ras des pâquerettes, je croyais que le "soft" c'était l'inverse du but recherché??? Enfin tout le monde ne se réjouit peut-être pas pour la même chose. Ou alors tu prends le dur et le soft après? Sérieuses questions, non?

17:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (5) | |

Commentaires

Sainte Presso, j'ai entendu quelque part (ça a vraiment rien de scientifique) que le viagra pouvait faire bander 12 heures d'affilées... Ca doit être difficile à tenir pour un mec, au boulot, à la plage, et je te dis pas dans quel état il va mettre sa femme... (la pov')

Écrit par : F. | vendredi, 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Matelas et sommier sont les deux mamelles d'un bon sommeil.
10 ans, c'est pas tout jeune, surtout que j'imagine qu'à l'époque tu ne roulais pas sur l'or (et tu avais 10 ans de moins, ma vieille (moi, cruel ?)), ce qui fait que le chois de l'ensemble avait certainement été "budgétaire" et non optimal. Il faut les tester en prenant bien garde de les choisir en fonction de ton poids. Lors de ce test, tu devras éprouver un sentiment du type "c'est un peu dur" : ça sera le bon. Ne retiens pas un sommier-matelas sur lequel tu es bien : il va se révéler trop mou dans les 2 à 3 semaines d'usage (même non intensif, en solo...), ce qui ne résoudra pas tes pbs de dos. Enfin, tâche de te tenir cambrée au boulot, les reins calés dans ton fauteuil de direction. Ça aussi, ça a une importance essentielle dans la tenue musculaire : ton sommeil t'en saura gré.
C'était les conseils ergonomiques du jour.

Si tu en arrives à te préoccuper du viagr*, je m'inquiète quant au choix de tes partenaires masculins...
Le meilleur viagr*, gente dame, c'est toi. Sois douce, sensuelle, caressante, langoureuse, intense, et tu auras le résultat attendu. On ne le dira jamais assez : les mauvais amants n'ont que de piètres maîtresses.
(oui, c'est vrai, ça fait un peu sexiste... mais il y a une grande part de vérité)

(et bonne soirée (nuit))

Écrit par : galuchon | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Sainte presso j'aime bien, c'est tout moi ;-)
J'avais entendu parler des 12 heures c'est ce qui m'a fait penser que le "soft" c'était pour conclure... Le bouton on/off quoi!

galuchon :

Hé ho, gonflé avec les 10 ans de moins, toi aussi, mon matelas et moi te signalons que toi aussi tu as pris de la bouteille, na ;-)

Mais en effet je crois que je vais devoir faire quelque chose à ce sujet. J'aime bien le truc en mousse haute densité que j'ai acheté pour mon futon. Je le trouvais trop dur initialement (alors que c'est une fermeté moyenne quand je pensais prendre la maximale!) alors que je déteste les matelas desquels on se demande comment on va se dépétrer tellement on s'enfonce mais en fait il est franchement pas mal!

Et je ne me préoccupes pas v1agr* comme tu le crains, c'est juste que j'ouvre parfois un spam par erreur du coup ça me fait y penser...
C'est vrai que je n'ai rien à envier aux substituts chimiques à part peut-être que je ne suis pas bleue!
C'est là que je me dis que les performances de l'homme marié sont presque étonnantes vu qu'avec lui je ne suis pas douce, pas sensuelle, pas caressante, pas langoureuse et intense seulement pour me moquer de lui (pas en pleine action je te rassure, je sais me tenir tout de même).
Je rajouterai à ton sexiste "les mauvais amants n'ont que de piètres maîtresses" et vice-versa! Parce que bon hein c'est pas à sens unique tout ça. L'homme marié il pige pas trop ce concept par exemple. Et c'est pas faute de lui avoir donné des trucs (parce que si je dois lui expliquer tout le mode d'emploi, ça coupe un peu mon inspiration)... Mais il pense qu'il sait mieux que moi! Et en plus il en redemande (je pige pas!)!!! C'est aussi là que BFC me manque cruellement...

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Un jour, tu seras canonisé (peut-être même ce soir...)

Écrit par : F. | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais j'en demande pas tant, je me contenterais de... euh comment dire? (j'allais dire de voir dieu mais on va le laisser là où il est) bah de moins quoi, enfin d'un minimum raisonnable quand même!

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.