Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 avril 2009

Le vide ou le néant

Ouais parce que j'ai pas grand chose à dire...

à part que je suis fatiguée...

Et que je sais pas comment je vais m'en sortir au boulot : tout est à faire!

Y compris convaincre le chef mécan0 de parler aux gens de façon pas trop désagréable. Menfin juste civilisée quoi! Comment on fait ça je vous le demande??? Parce que j'en ai aucune idée. Moi j'appelle ça l'éducation. ET je pensais pas avoir été engagée pour faire de l'éducation sur ce plan. Un type m'a parlé de problèmes de com avec mon chef mécan0 mais pense que j'arriverai à le mettre dans ma poche parce que je suis une feeeemme et qu'il osera pas me traiter comme les autres, et puis apparemment ça se voit que j'ai le tour. Et ben on verra m'sieurs dames...

Là j'ai plutôt envie de penser à mes vacances. Meilleure amie trouve Barcelone tentante!!! On croise les doigts, n'est-ce pas? Quoique je me suis dit il y a peu que Malaga c'est aussi une option.

Oh mais pour ce week-end on prévoit 25!!!!!!!!!!!!! Oui 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec du soleil!!! C'est clair que je vais à mon rencard légère et (pas si) court vêtue... Et que je sors des talons... En plus j'ai envie de m'acheter des chaussures! Ah tiens du vernis à ongles sur les pieds ça serait pas du luxe...

En faisant l'état des lieux pour me délasser après le cardio (j'ai mal partout!), je me suis dit que ce serait pas mauvais de prévoir une petite saénce d'épilation intensive, on sait jamais pour samedi! Je ne vous épargne aucun détail... Quoique je ne pense pas vous dévoiler le "fruit" ou non de cette rencontre... à part peut-être vous dire qui a payé, vu que ça a l'air de situer pas mal les choses sur le plan éjaculatoire (pourquoi se fatiguer après ça?) (c'est vrai la dernière fois, c'est l'homme marié qui m'a invitée!) (Mais à nos débuts c'est moi qui régalais) (de moins en moins volontairement vu le temps qui s'écoulait) (l'avait même pas l'air trop castré...)

06:03 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

J'ai déjà remarqué que les gonzesses qui couchent avec des hommes mariés ont un petit +. Elles sont moins maternelles et possessives, forcément ; du coup elles attirent d'autant plus les hommes mariés par "obligation sociale" et non pas par "vocation", c'est-à-dire la majorité des mecs, qui souffrent généralement de frustration sexuelle et sentimentale.
C'est un vrai cercle vicieux, vu que la société fait souvent payer très cher l'addition à celles ou ceux qui dérogent à ses codes et qui préfèrent "rentrer dans le rang".

Mais bon, le fait que votre amant soit marié, même s'il casque et ne quitterait sa femme pour rien au monde, ne signifie pas qu'il ne vous aime pas autant qu'un jeune puceau romantique amoureux de vous pourrait vous aimer. N'est-ce pas ?

Écrit par : Bardamu | vendredi, 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

"Ah tiens du vernis à ongles sur les pieds ça serait pas du luxe..."

Sans vouloir te contrarier, je te signale que ça se met seulement sur les ongles... Et c'est ainsi moins consommateur...

Écrit par : galuchon | vendredi, 24 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah la la, mais moins consommer c'est pas bon pour l'économie!
ET en plus j'y ai pensé en l'écrivant et puis j'ai oublié et j'ai lancé le tout, j'avais oublié que mes lecteurs étaient très précis!

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bardamu :

Je suis pas tout à fait d'accord pour voir la majorité de pauvres mecs frustrés par leurs mégères. C'est un petit jeu qui se joue à 2 selon moi.

Et puis avec "mon" homme mariée je ne suis ni possessive ni maternelle c'est clair, parce que je n'ai pas non plus la "vocation" comme vous dites. Du coup qu'il quitte sa femme ou pas ne change pas grand chose pour moi. Je l'aime bien c'est tout et il fait le souffre-douleur idéal, voila son principal atout à mes yeux même si ça parait un peu... réducteur ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Attends, je dis pas qu'il y a pas des tas de mecs qui aiment se faire materner. Non, moi j'ai même eu des potes qui retournaient chez leur mère jusqu'à vingt-cinq ans pour qu'elles nettoient leurs chaussettes et leur mijotent des petits plats. C'est souvent ces mecs-là qui ont la "vocation" ensuite ; c'est ça que je voulais dire.

Comprends pas ton histoire de "souffre-douleur idéal" en revanche ? Il y a peut-être des épisodes du blog que j'ai loupés ?

Écrit par : Bardamu | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça les petits plats j'aime bien aussi quand ma mère m'en fait, même si je me débrouille très bien en la mtière! Mais les chaussettes, c'est chacun pour soi ;-)
Du coup je clique moyen avec ceux qui ont la vocation!

Quant à l'homme marié, en effet tu as raté quelques morceaux de choix mais en résumé, il n'y a pas trop de risque que je lui demande de divorcer pour moi même si aux dernières nouvelles, les choses allaient dans ce sens. C'est un comble, je me tape le seul homme marié qui divorce ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je l'ai eu "dans l'os" avec une femme mariée ou qui se considérait comme telle, une Allemande (épilée au niveau des jambes, elles ne le sont pas toutes) qui me faisait assez d'effet, et qui m'a dit après s'être fait gauler par son "homme" :
"Mon petit B., je t'aime beaucoup et je trouve que c'est complètement tartuffe de devoir choisir entre deux types, l'un qui me fait rire (c'était pas moi, et j'avoue que j'ai jamais pu digérer vraiment sa remarque), et l'autre qui me fait... (j'aurais l'air de me vanter si je disais ce que c'est, qui n'est pas d'ordre sexuel)... alors comme il faut choisir (vu l'ultimatum du Rital furax vu que c'était le deuxième ultimatum), je garde mon Rital et je dois te jetter, tchüss mein Lieb! On se revoit au ciel ! (c'était un dilemme international en plusieurs langues)."

Il y avait pas mal d'éléments différents dans la balance, et dans l'ensemble son choix était assez raisonnable. J'ai senti qu'il faudrait carrément que je l'enlève comme au moyen âge pour la faire changer d'avis, et un truc aussi romantique (so romantisch) ne m'a pas traversé l'esprit très longtemps.

Si je te dis tout ça, c'est parce que je trouve le monde très mal organisé pour ceux qui aiment le sexe et beaucoup plus fait pour ceux qui adorent les petits plats et le repassage.
(Je crois que si tu ne me trouve pas trop taré, je vais rester un peu sur ton blog à discuter.)

Écrit par : Bardamu | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens je sais pas si tu as lu ce qui le concernait, mais je compatis pour l'allemande ayant moi même eu quelques soucis avec un allemand (pas épilé et pas marié). Moi aussi je fais dans le dilemme (qui n'en était pas vraiment un en ce qui me concerne) international et polyglotte!

JE suis tout à fait d'accord pour le hors du modèle classique petits plats (mais ça j'aime bien)/repassage (ai-je déjà parlé ici de ma copine qui repassait les chaussettes de son mari et se plaignait de manquer de temps??? Au secours!), point de salut. Je ne dis pas que j'y aspire pas un peu de temps en temps, même si je me battrais d'être dans le moule parfois, mais que veux-tu, je rajeunis pas ;-) Par contre, jouer à bobonne pure et dure, je pense que c'est pas près de m'arriver même si je rencontre l'homme de ma vie et que je suis la femme de sa vie (oui vaut mieux les 2) (quoique il ne fait jamais dire fontaine?)...

J'aime bien l'idée même brève de l'enlèvement ach so romantisch ;-)

Bienvenue chez moi en tout cas, je suis toujours partante pour taper la discute!

Écrit par : presso | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.