Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2009

RAS

à part qu'il fait beau, qu'il fait chaud, j'ai même lavé mes meubles de balcon. Bientôt j'inaugure!!!

Pas grand chose à dire à part que je travaille dur pour qu'on puisse confondre mes jambes et de la soie et qu'au passage j'ai du perdre un ou 2 kilos de peaux mortes, berk!

Oh et puis j'ai envie de me faire couper les cheveux plus courts. Non parce que déjà en sortant de chez le coiffeur l'autre fois, je les trouvais pas assez coupés mais c'est pas non plus le genre de truc qui s'arrange avec le temps... Pourtant je ne prévois pas de coiffeur avant mon départ en vacances, ce qui veut dire presque 2 mois à attendre!!!

C'est palpitant mes considérations, non?

Je peux rajouter aussi que j'ai les bras tout courbaturés, que ne ferait-on pas pour avoir biceps triceps et épaules avenantes? Enfin à mon goût exclusif, on m'a rarement sorti "oh mais quelles épaules magnifiques!" (mais on a tort!). Bref j'espère que ce soir, peu importe la teneur, ce ne sera pas trop exigeant parce que je manquerai cruellement d'endurance. En même temps je réfléchis et je vois pas trop ce qui (si on fait dans le "normal", bien sûr) me demanderait un effort surhumain du biceps, à part un concours de pompes (en tout bien tout honneur). De toute façon je sais qu'il faut ménager le mâle cette petite bête sensible donc le laisser gagner, je me fatiguerai pas! Déjà que l'unique homme de mon cours de cardio était vexé parce que la prof (remplaçante) supposait qu'il ferait ses pompes sur les pieds plutôt que les genous, au point de presque crier à la discrimination! Du coup je me suis pas fatiguée pour ne pas l'humilier davantage et j'ai fait direct sur les genous (sur les pieds je dépasse pas 2 d'un coup, à un moment je suis coudes pliés et ça veut plus remonter du tout et ça c'est dans une bonne journée!)... Comptez sur moi pour me fendre en 4 pour remonter le moral de ces messieurs!

Ah ouais j'ai fait un rêve bizarre et non racontable avec BFC en vedette, super perturbant, super réaliste (mais complètement impossible), je pense que je fais quelques amalgames! et que je ne ferai rien de ce que je faisais dans mon rêve, en tout cas pas aujourd'hui, on va se garder une petite gêne quand même, je voudrais pas que l'ami du guitariste parte en courant traumatisé ;-)

allez c'est pas tout ça, je retourne à la quête de la parfaite gambette, ensuite faut que je réfléchisse à quoi mettre ce soir... Je crois qu'on va faire dans le noir et blanc, pour changer de mon obsession du rouge, orange etc. Oh et puis grave débat, mettre mes sandales décontractées (et un peu défraichies du à quelques insolations sur les routes barcelonaises et toulonnaises) ou mes talons hauts (les rouges ou les marrons?), je ne suis pas encore fixée... Je veux pas non plus en faire des tartines, vu qu'on a décidé de faire dans le relax (parce que je suis fatiguée et en convalescence) (je tousse encore pas mal, surtout allongée, ça promet!)

19:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'aime bien comme tu te vois déjà finir la soirée "allongée"... Ca promet un post croustillant pour demain oui effectivement...

Good luck pour ce soir !

Écrit par : F. | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, si on peut même plus plaisanter...

En fait, je suis vraiment crevée, je pense pas que ce serait raisonnable. Je vais me contenter d'essayer de passer une bonne soirée, ce sera déjà pas si mal.

D'ailleurs je dois partir dans 15-20 minutes si je veux être à l'heure!

Écrit par : presso | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Comme t'as déjà tout apparemment dans le genre "relax", "cool" et qui inspire la confiance, je vote pour les talons histoire de mettre un peu de contraste. "Relax sur relax", ça le fait pas.

Écrit par : Bardamu | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ce fut exactement mon raisonnement! Et puis comme il est plutôt grand ça évitait le truc de la maman qui sort avec son gamin (impression que j'ai souvent en talons!)...

Par contre j'ai un peu mal aux pieds ce matin!

Écrit par : presso | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.