Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2009

Que dire?

À part qu'on remet ça lundi, cette fois direct chez moi? On parie sur le menu tout fenouil? Enfin non pas tout fenouil, je peux bien rajouter un steak même si c'est poison, ou tiens du poisson (chose impossible à faire avec BFC), j'ai une sauce au zestes de citron et je sais plus quelle herbe qui doit être assez mortelle sur du poisson.

À part que c'était vraiment très sympa comme soirée, de terrasse en terrasse jusqu'à pas d'heure et que j'ai à peine eu besoin de ma veste tellement il faisait chaud tout ça!

À part que je peux pas dire que ce soit vraiemnt mon genre physiquement (un peu trop "blond" (mais tout est relatif) à mon goût, enfin peut-être pas assez brun, bref je sais pas), il a un sourire comme je les aime, qui sourit des yeux autant (sinon plus) que des lèvres, qui donne un petit truc juvénile sans perdre un léger coté carnassier qui me déplait pas. Il a aussi des épaules comme j'aime (un peu moins que BFC mais tout juste).

À part qu'en une soirée, je sais déjà 10 fois plus à quoi m'en tenir qu'en 10 jours avec BFC.

À part que c'est pénible, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, la maladie et du stress lié à la rencontre, mais je me sentais pas aussi au top de ce que je peux être qu'avec l'homme marié. Bon avec l'homme marié je me sens irrésistible parce que je sais qu'il me "veut" (sans autre sentiment) et qu'il va me sortir que je suis particulièrement "ci" ou "ça" ce soir là. Le dire c'est une chose mais que moi je le sente c'en est une autre. Et là ben je me sentais quand même fatiguée, cernée, le teint pas très frais etc. Of course, ça a passé mais ça m'a quand même interpellée alors que je me suis soumise à exactement le même traitement que les derniers coups avec l'homme marié. C'est pour ça que je le garde sous ma main celui là sans doute! Il me booste le moral... (et ce, depuis le début, dans une première période d'incertitude bfcienne) Oublions le prozac, misons tout sur l'homme marié. Même que, depuis qu'il est à Québec, ses appels sont moins fréquents, alors qu'avant il m'appelait une fois toutes les semaines ou 2 en me suppliant pour qu'on se voit alors que je me faisais prier à n'en plus finir. Franchement, je comprends encore moins pourquoi il s'inflige ça, c'est à dire moi! (ou alors je suis la seule au Québec à "vouloir" de lui???) Moi je sais pourquoi je le fais au moins : juste parce qu'il est 1000 fois plus "affectueux" (là je parle en tout bien tout honneur ou presque) que BFC et que même quand tout allait bien, l'homme marié compensait à la fois pour l'absence et pour ce que BFC ne ferait jamais.

À part que je n'ai pas pensé à BFC une seule fois hier soir (mais ce matin oui, un peu) (à cause de mon rêve d'hier, super bizarre c'était quand même) et ça c'est bon signe quand même (pour 2 choses : que je commence à finir de tourner la page et que c'était juste bien hier) il me semble... BFC qui, selon toute vraisemblance, n'a que peu goûté mes insinuations comme quoi notre dernier Skype avait révélé un manque d'éducation flagrant!

À part que manger au café du Nouveau monde quand les fenêtres sont grandes ouvertes et que l'été arrive, c'est le pied total, même si c'était pas la première fois.

À part que c'est la première fois qu'on fait le chemin centre-ville à chez moi à pied, quand je dis que j'ai envie de marcher pour profiter du temps, même à 2 heures du mat', comme ça juste pour le plaisir et pour ME faire plaisir (j'ai les pieds explosés maintenant par contre!). BFC l'a fait mais c'était pour me suivre, bien obligé, vu qu'il n'avait pas les clés. L'homme marié l'a fait un peu puis a râlé en voyant que j'étais sérieuse, a choppé le premier taxi et m'y a embarquée.

À part que la membre fondatrice du sush1 club doit avoir raison quand elle trouve que ma blouse kaki fait paraitre mes yeux très verts parce l'ami du guitariste m'a parlé du vert de mes yeux. Et pas de façon cucul concon, non non! On parlait génétique (ouais on a eu des conversations palpitantes, vous êtes jaloux je parie!) et disons que je suis un exemple frappant des façons imprévisibles de se transmettre qu'ont les gênes. Surtout si tu compares la frangine et moi! Ou moi et la famille de ma mère. Je suis plus du moule paternel, grande, l'air vaguement italien, les cheveux blancs (argh! Chienne de génétique) mais il y a quand même des différences marquées vu que je ressemble beaucoup à une de mes tantes (et ben tant mieux, parce qu'elle a 70 ans et vraiment elle ne les fais pas du tout!!!). L'ami du guitariste est issu d'un mélange encore plus exotique que le mien qui ne comprend rien de nordique alors qu'il a des cotés très suédois (à mon avis) avec ses yeux bleu clair.

-----------------------------

En bref, pas pire, vraiment bien, j'ai juste regretté de pas pouvoir aller bruncher (au Byblos?) aujourd'hui.

-----------------------------

Sinon hier il y a quelqu'un qui a lu quelque chose comme 1000 pages chez moi! Ça m'impressionne (et me désole un peu parce que comme ça tu dois voir facilement que je radote un peu sur certains sujets, non?) (j'en suis assez consciente quand même, ouf!

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Un visiteur a lu 1000 pages ??!!! mais il y a passé la nuit ! Faut dire aussi que ta vie c'est un peu une storytelling, une sitcom, une série à toi toute seule. Je vois que tu n' as pas choisi ton nom de blog par hasard.....Sinon pourquoi cette manie de comparer tes "rendez-vous" à BFC ? The life must go on ma belle :)

Écrit par : madoo | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bien bien bien. Une bonne soirée, c'est toujours ça de gagné.
Tu pourras te reposer à partir de lundi...

Écrit par : galuchon | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Ouais pour le coup des mille pages, j'hallucine. Menfin c'était peut-être pas la même personne, peut-être que 2-3-4 personnes à 200-300 pages chacune. Menfin pour rien au total ça faisait plus de 1300 quand même alors que d'hab je tourne entre 2 et 300! Le choc!

Et en effet j'ai réfléchi quelques jours pour mon nom de blog l'air de rien! Et comme tu le signale je ramène tout à BFC, c'est plus fort que moi mais c'est un peu la mascotte (négative) des lieux que j'ai créés en grande partie à cause de lui d'ailleurs! C'est pour ça que j'arrête pas d'en parler, enfin c'est la raison que je lui ai donnée (faut dire que le fait que ça l'emmerde joue un peu beaucoup aussi!). Dans la vraie vie, je suis pas aussi obsédée, heureusement ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Je ne crache jamais sur une bonne soirée!
Par contre pour le repos, je sais pas quand je pourrai faire vu que demain je dois être au boulot à 7 heures tapantes, que je dois rentrer faire la cuisine, que je ne sais pas ce que la nuit réservera, etc.
Menfin, on ne vit qu'une fois selon les rumeurs!

Écrit par : presso | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.