lundi, 04 mai 2009
Discrètement
Ouais parce que là je vous écris mais PAM est juste à coté... J'aime vivre dangereusement! Alors soyons discrets...
FAut dire que là on a mangé des sushis, le tout arrosé de bière chinoise, et ça et le soleil m'ont tapée sur le ciboulot. À moins que ce soit les ti-punchs engloutis en fin de journée au Baraka??? Ou l'action conjuguée de tout ça???
Bref je suis de bonne humeur! À aprt quand je pense que demain je dois me lever aux aurores pour m'occuper d'une stag1aire alors que bon il y a encore plein de trucs ultra obscurs pour moi au boulot, ça promet!
Sinon, quelques nuages dans ma félicité quasi-conjugale... Enfin j'aurais dit que c'était la faute de PAM, a priori, mais je pense que c'est moi la coupable dans les 2 cas... mais pas tout à fait volontairement, l'air de rien! PAr exemple, tout à l'heure sur le chemin du retour, il m'a pris la main et j'ai eu une réaction un peu épidermique qui ressemblait de près à une sensation d'électrocution! Je m'y attendais pas du tout, faut dire, et bon, je suis un peu con parfois, mais je trouve ça prématuré, enfin en public quoi. Ouais je sais pas, je me convaincs pas trop moi-même là... Bref je trouve ça prématuré, mais bon, PAM a pas trop aimé ma réaction, on en a discuté tout à l'heure, il a été super vexé mais il a rien dit sur le coup, alors donc oui j'ai quelques blocages, voila! Et après, dans la foulée du fiasco du main à main, j'ai été accusée de mater un mec (vraiment pas mal)... Bon pas faux! En fait, ce type est passé dans mon champ de vision et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais bon en même temps, je peux pas nier que j'ai pensé que j'aimais beaucoup les cheveux grisonnants sur les tempes... Mais bon c'est pas juste, c'est drôlement mieux vu pour un homme qu'une femme! Et en fait en y repensant je crois que le type en question je l'ai jamais vu avant... mais il ressemble à quelqu'un que je ne veux pas nommer ici, aaaaaaaaaaaargh! Bref pour me faire pardonner, je lui ai pris le bras pour le reste du trajet, ça j'aime bien, un compromis quoi! Mais je pense que j'ai encore à faire pour compenser...
Oh et on a bel et bien fait les magasins ensemble... Et c'était pas mal, "grâce" à moi, il a acheté une chemise qui lui va comme un gant, d'un très joli bleu qui met en valeur ses yeux! Faut pas que je le vois en costard, parce que d'un j'aime déjà bien en général (je me rappelle quand je bossais au centre-ville, c'était bien, et il y avait plein de mecs en costard qui en plus me tenaient la porte, dur dur de pas baver dans l'ascenseur!) et donc de deux je ferais des bassesses! Moi j'ai acheté une blouse noire un peu rock, j'aime bien... J'ai aussi acheté (encore) des torchons!
Sinon j'ai eu des news de la protégée de G., j'y reviendrai!
Et là en mangeant des sushis, j'ai réussi l'exploit de me faire tomber 2 fois de suite de la sauce soya sur le sein, l'état de ma chemise de nuit, je vous dis pas, l'art de faire impression sur PAM... Ça l'a fait rire (consterné aussi). Bon j'ai froid là, le sein au soya ça aide pas, alors donc on va fermer la fenêtre et requérir l'assistance de mon voisin, maintenant que je vais poster et fermer l'ordi.
04:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Les relations génitales, oui. La main dans la main, non.
Effectivement, il reste des blocages...
J'ai souri à l'expression "une chemise qui lui va comme un gant".
Il doit en avoir, une allure !
Écrit par : galuchon | lundi, 04 mai 2009
Répondre à ce commentaireOh la la mais comme tu y vas galuchon!
Non parce que c'Est plus l'aspect "public" de la chose (de la main dans la main, je précise au cas où tu t'imagines des choses) qui me gêne... Et l'effet de surprise surtout!
Sinon ouais j'étais assez fière de la chemise qui va comme un gant, ça rend pas mal l'effet voulu l'air de rien!
Écrit par : presso | mardi, 05 mai 2009
Répondre à ce commentaireJ'avais joué l'innocent, mais avait bien saisi le choc du contact public. C'est vrai que ça peut indisposer, car ça signifie (avec une nuance...) "c'est à moi, ça". Pas nécessairement un affichage envisagé si tôt, bien qu'il apparaisse que vous vous appariez plutôt bien.
À toi de faire le chemin nécessaire pour que ça s'approfondisse et que ce soit toi qui aies envie de lui prendre la main au sus et as la vue de tous (enfin, presque). C'est bénéfique quand les choses évoluent ainsi, non ?
Un homme qui sait préparer les petits-déj et réparer les flotteurs, c'est un homme à conserver sous la (les) main(s) (et la couette).
Écrit par : galuchon | mardi, 05 mai 2009
Répondre à ce commentaireJe dois dire que ton comm m'avait limite choquée!
Tu sais qu'ici quand on parle d'un "innocent, on parle souvent d'un débile léger ;-)
Et en fait, je me méfie quand même un peu, parce que pour le moment c'est trop bien, les petits-déj, les flotteurs, tout ça, trop c'est (trop) louche, non?
Écrit par : presso | mardi, 05 mai 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.