Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mai 2009

Où j'apprends que je suis une emmerdeuse...

plus spécifiquement au lit!

Bon je savais déjà que j'avais le sommeil agité...

Mais là pauvre PAM (ou pauvre pomme?), apparemment j'ai passé la nuit à dire que j'avais trop chaud et virer la couette puis trop froid et tenter de retrouver la couette frénétiquement. Paraitrait aussi que je l'ai envoyé bouler une fois ou 2 dans ses tentatives de réchauffement (il jure que c'était en tout bien tout honneur), je suis super aimable moi, quand je veux! Bon je me souviens de mes chaud-froid mais pas de m'être exprimée si vocalement.

Il semble qu'il ne m'en veuille pas trop, même si je l'ai avisé qu'au delà de 48 heures avec moi, on craignait l'overdose. Il m'a laissée dormir jusqu'à 10 heures alors qu'il était prêt à me sauter dessus depuis 2 bonnes heures minimum et qu'il a passé le temps en lisant un bouquin que je n'ai pas encore lu mais au titre que j'ai pris un peu perso : "Le goût des femmes laides", trop sympa! J'ai failli l'envoyer bouler de nouveau mais c'était délicat après la nuit que je lui avais fait passée... D'autant plus que j'ai rêvé (Enfin je crois que c'était un rêve!) (j'espère que c'était un rêve!) (faites que ça ait été un rêve!) que je l'appelais M... (enfin le prénom de celui que nous ne pouvons pas nommer ici, encore moins par son vrai prénom!) dans un moment où ça peut ne pas être goûté, surtout quand son prénom à soi commence par A. Menfin je crois que ça doit être rarement apprécié comme confusion mais il y a des moments plus critiques (et caricaturaux que d'autres). En tout cas moi je ne le prendrai sûrement pas bien du tout, à ce moment là ou tout court! Mais faut dire que je suis drôlement susceptible aussi...

Hier quand j'ai écrit ma note je regardais Ruquier. PAM est rentré et nous avons regardé Ruquier l'un contre l'autre... Faut dire que PAM fait un bien meilleur coussin que l'homme marié! Bref nous avons vu le clash Lalanne-Nolo, si le premier avait eu des pistolets à la place des yeux... aïe aïe aïe. C'était sportif enfin pas très en fait mais bon. Mais, comme ça durait, PAM a commencé à essayer de détourner mon attention de l'écran pour des choses que l'église réprouve vu notre statut non marital. Quoique, même mariés, je sais pas si tout aurait la bénédiction de qui de droit. À croire que le duo Zemm0ur-Nolo lui faisait de l'effet (beaucoup)... ce que je trouve un peu perturbant soit dit entre nous! J'étais plus ou moins enthousiaste, moi je voulais voir Sandrine Kiberlain et le film qui se passe à Montréal... mais vu le nombre d'invités qui restait, et vu l'enthousiasme fougueux et contagieux de PAM, valait mieux s'y mettre tout de suite (quitte à s'interrompre au moment opportun!) pour nous consacrer tout entiers à Sandrine, enfin surtout moi (F. va y voir encore de mes timides tendances) parce que PAM la trouve tarte, trop blonde, tout ça (ah c'est peut-être pour elle le choix du bouquin), moi je l'aime bien sans plus, mais je voulais en savoir plus sur le film, c'est pas trop demandé peut-être?

Bref franchement, heureusement qu'on a pas trop tardé notre m1se en tra1n (oh la la grave j'utilise le jargon du boulot pour parler se*e c'est grave docteur???) parce qu'au final on est allés se coucher vers 2 heures du mat' (bon faut dire que PAM se débrouillait drôlement mieux sur le futon que l'homme marié par exemple (BFC étant hors catégorie, vu que lui a beaucoup pratiqué sur le futon mais ouvert, et bon à d'autres points de vue aussi (hélas)) sauf qu'il préférait avoir plus de place). Enfin la vraie raison c'est qu'on se sentait mal de continuer ce que l'on faisait pendant l'entrevue de Roberto Savian0, en plus j'avais beaucoup aimé, même si j'ai trouvé le tout profondément désespérant, Gomorra, du coup, petite pause pendant, mais comme ça s'est terminé avec les interventions Zemm0ur/Nolo, ça a remis en train PAM, ce qui m'inquiète un peu... Bref au lit (j'ai bien proposé de laisser la télé allumée assez fort pour qu'on entende quand Sandrine arriverait dans le fameux fauteuil, mais il a rien voulu savoir en sous entendant subtilement que de toute façon il allait faire en sorte que je couvre de ma voix de mezzo soprano les bruits de la télé, ce que j'ai trouvé bien présomptueux de sa part, et que Sandrine était trop tarte (là j'ai interprété ça comme un compliment pour moi) (avant de réaliser que de toute façon, tarte ou pas, Sandrine il l'avait pas sous la main, alors que moi oui, ça pourrait avoir teinté son jugement, non?) (bon je me suis décidée à ignorer la chose sur le moment mais c'est peut-être l'explication à mon comportement nocturne, j'ai la rancune tenace et subcosnciente, et il a été établi que je pouvais couvrir pas mal de choses de ma voix mélodieuse, faudrait pas s'étonner ensuite!)... Salaud ;-)

MAis bon là il va encore faire des courses, il est reparti avec son panier pour aller acheter du fenouil, et pendant ce temps je su is censée prendre ma douche pour aller chercher mon paquet avant 13 heures et là il est midi 10 et j'ai encore rien fait de tout ça, je pense que je vais me faire engueuler! Mais j'ai horreur qu'on me bouscule, après il va s'étonner que je le rembarre nocturnement, non mais!

Je me demande en guise de conclusion si je devrais pas remercier le duo Zemmolo??? Ça c'est vraiment perturbant! (Et cool la version abrégée repasse ce soir, si jamais on manque d'inspiration... et je pourrais peut-être enfin voir Sandrine!!!) (J'ai peur d'être déçue par Sandrine...) (vs. la nuit dernière, j'ai peur qu'elle fasse pas le poids...)

18:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : je dois aller prendre ma douche!!! | |

Commentaires

Ouh là non ! Je vois rien à caractère lesbien là-dedans, ça se sent bon la femme qui aime l'homme au contraire. Et même si j'adore Sandrine Kiberlain, je donne tout à fait raison à PAM sur la suite donnée à la soirée...

Écrit par : F. | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Le goût des femmes laides ?! Jamais entendu parler de ce bouquin.....Sauf si j' ai râté un épisode: et ton talent de pizzaioleuse a eu du succès alors ?

Écrit par : madoo | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Ah oui, je dois dire que des soirées comme ça j'en reprends n'importe quand. Et Sandrine on la regardera ce soir, si on se laisse pas distraire entretemps ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

madoo:

JE peux pas t'en dire plus sur le bouquin à part que ça a l'air pas mal et que PAM apprécie.

Ah oui, vus les résultats, il semble que je suis une pizzaïoleuse accomplie ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.