Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mai 2009

Mouais...

Donc je sais pas trop pourquoi mais j'ai super mal dormi... contrairement à hier où j'étais en pleine forme malgré les horaires étranges que nous nous sommes tapés!

À cause de vendredi prochain?

À cause du départ?

Parce que je dois me faire mon propre petit déjeuner?

À cause de la torture starmaniaque?

Parce que je semble avoir retrouvé un rythme "normal" (et un timing impec) après les inquiétudes du mois dernier, ce qui semble indiquer que c'était purement dû au stress du chômage, ouf! Donc ça y est, je suis plus stressée apparemment???

À cause des rêves ultra bizarres que j'ai faits cette nuit? Par exemple, j'étais dans un genre de cinéma à Toulon où je devais m'allonger plus ou moins pour regarder le film sans gêner le type derrière qui ensuite me racontait je sais plus quoi. En même temps à un moment on me donne un email imprimé et en dessous il y a un "Call me" écrit à la main, et je sais pas comment mais je savais que c'était... BFC! Au secours... Sauf que je voulais pas l'appeler parce que je me disais qu'il voulait une conclusion définitive (à je ne sais pas quoi?) alors il avait qu'à faire un homme de lui et m'appeler lui-même... Et ça c'est seulement les trucs dont je me rappelle... Je me souviens juste que le reste était à l'avenant!!! Accessoirement dans un de mes rêves, je me souviens que j'étais enceinte jusqu'aux yeux et pas ravie du tout de l'être (Damn! Décidément tout se tient l'air de rien!), au secours, mais je me souviens pas de qui (ou alors je me la jouais à la Rach1da?)! Aaaaaaaah, je suis vraiment tordue parfois...

Sinon aujourd'hui c'est la fête des mères, made in Amérique du Nord, je vais aller au marché acheter une plante pour ma mère et à Longueuil pour acheter un dessert. Je vais l'inviter au resto ce soir et hop, le tour est joué même si ce sera la première fête des mères depuis des lustres sans homard, alors que j'en ai une envie "terrible" depuis 3 semaines!

Oh et puis accessoirement, dans un mois tout rond, je change de catégorie d'âge, aaaaaaaaaah! Dans le fond, c'est peut-être ça qui m'a fait passer une nuit pas terrible...

Bon en attendant, je vais aller me prendre 2 advils (et une douche froide) et aller petit déjeuner chichement (à moins que je me fasse du pain doré, ça fait longtemps on dirait?), en tout cas j'ai faim, avant de me lancer dans mes plans!

-------------------

Pas pratique! Je me rappelle pas une heure plus tard si j'ai pris mes advils ou pas?!?!?! Risque-je l'overdose??? En tout cas, si je les ai pris, ils font pas effet alors go pour la double dose!!!

17:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je rêve, au secours! | |

Les commentaires sont fermés.