Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2009

Pas d'idée de titre...

Vraiment, PAM porte bien son nom!

Il m'a laissé un message en direct live du Nicaragua (où il y a des plages, soit dit en passant)...

Un message qui a le mérite d'être à la fois rigolo, sympathique, mignon tout plein, et même vaguement indécent. Enfin non, pas vaguement du tout

Tout ça en quoi? Une minute, deux maximum.

C'est pas désagréable...

Mon seul regret, en fait, c'est de l'avoir loupé...

Sinon j'ai finalement mangé du homard! Du déjà cuit donc bien moins bon que d'hab avec la sauce maternelle maison trop miam (comment ça pourrait être le contraire, 90% beurre, 10% échalotes), mais pas mal quand même!

Sans compter les gateaux que j'avais apportés, les 2 aussi bons l'un que l'autre!

Et je rentre pour voir à ma grande surprise qu'on me refuse une information sans intérêt sous prétexte que je suis trop curieuse! Ouais ouais c'est ça, cause toujours, tu m'intéresses!

Sinon voila ce qui a bercé ma soirée depuis que je l'ai entendu dans tuture sur le retour :

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu as fait frétiller mes papilles avec ton homard, j'adooore les crustacés et en plus c'est pas gras (si c'est sans sauce au beurre.....)
Si PAM te manque visiblement tu manques à PAM aussi car un coup de fil du Nicaragua c'est un signe :) Il est vraiment très bien ce jeune homme c'est cool :))

Écrit par : madoo | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui le homard c'est très booooooon! Les autres crustacés aussi!!! (La sauce au beurre aussi, faut bien avouer ;-) )

Ouais PAS est pas mal je dois avouer ;-)
Franchement je m'attendais pas au coup de fil du tout...

Écrit par : presso | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.