Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2009

Tragique

Bon... Ça promet! Je sais pas si ça a un lien avec l'absence de PAM ou autre chose mais je dors plus... Ce qui risque de poser problème très vite! Non parce que là ça va me faire même pas 4 heures... et je m'appelle pas galuchonne, moi messieurs dames!

Cette fois, je me rappelle pas trop mes rêves (en supposant que j'ai eu le temps de rêver???), c'est toujours ça de pris si vous voulez mon avis!

Les vacances de PAM vont être longues (pour moi) si je peux plus dormir sans lui, c'est grave!

Ou alors c'est le "menu" de vendredi qui me fait un effet boeuf!

Je penche pour cette dernière raison plus que l'autre (encore heureux!)...

En plus je gèle, depuis hier ça caille, du genre max +8 le jour et la nuit, pas loin de zéro, alors qu'on était habitué à des 18... C'est fou comme on s'habitue vite à la chaleur... parce que là sans mon jeté ou ma couette, les cheveux mouillés j'ai comme un petit peu froid! On parle de risque de gel au sol!!!C'est moi où on a sauté l'été et qu'on est déjà en automne!

C'est déjà ça, je me sens moins patraque qu'hier, à part pour mes yeux qui se ferment touts seuls, petit détail! Ça va faire bon effet pendant le c0mité de direct10n, n'est-ce pas, si je me mets à ronfler!

Sur ces considérations paliptantes et faut bien le dire, tragiques (pour mon capital sommeil!), je vous souhaite une bonne journée!

------------------------

Ça m'énerve! Cette semaine, la personnalité de la semaine de la Presse (un journal d'ici) c'est "Maman D1on"... Et ouais la mère de Céliiiine, rien de moins! Mais bon c'est pas tant ça qui m'énerve... Ouais bon fan-tas-ti-queue! Elle a eu 14 enfants et fait plein de trucs, quel "courage", elle a une fondation pour aider les familles, blablabla! Très bien tout ça. Sauf que bon elle est pas toute jeune, et donc d'une autre génération je sais, mais l'entendre glorifier l'instinct maternel en ne comprenant pas comment un homme peut être "au foyer" et s'occuper de ses enfants, et que tout le monde trouve ça très bien, ça me tape sur les nerfs, je dois dire... Je suppose que je devrais m'en foutre pourtant mais je peux pas! Enfin ça rentre dans le cadre de toute une discussion dans un certain contexte qu'il faudra que je raconte un de ces 4!

13:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.