Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 mai 2009

Comme dans Astérix...

Pas parce que le ciel va me tomber sur la tête, non non!

À tout prendre, je préfèrerais!

Mais plutôt comme dans les 12 travaux quand il s'agit d'avoir le bon tampon sur le bon formulaire!

Sauf que moi il s'agit juste de savoir ce qui se passe avec mon ordi...

Et qu'en plus, les techs se foutent de ma gueule en me disant "on fait comme vous voulez" (la bonne blague) quand je veux parler à un superviseur (et initialement c'était même pas pour me plaindre du type en question) (mais c'est sûr qu'à force j'apprécie moyennement qu'on se paie ma tête), c'est gênant tout de même, parce que je suis désagréable tout en étant hyper spirituelle, au point de me faire rire moi-même aux éclats, le tech aussi, lui, il aura pas perdu sa journée, moi si, une autre demie-heure que je ne reverrai jamais, et je vous rappelle qu'il me reste moins d'un mois maintenant avant d'atteindre ma date d'expiration alors chaque seconde compte! Et en plus j'ai jamais eu de superviseur!! Comment tu veux obliger quelqu'un au téléphone... En personne, je lui aurais foutu une paire de mandales qui lui auraient remis les idées en place!!! Enfin jusqu'à ce que je rappelle (je suis maso encore plus au téléphone qu'avec BFC!) pour essayer de tomber sur quelqu'un de mieux... Remarquez la barre n'était pas haute! Mais j'ai trouvé mieux... effectivement! Car lui il m'a rappelée quand il l'a dit... ok bon pas la 2ème fois, faut pas trop en demander non plus, je suppose!

Bref tout ça pour vous dire que si je commence (ou je continue) à disjoncter, ne vous étonnez pas... Je peux même pas me défouler sur quelqu'un! PAM aux abonnés absents... il me reste que l'homme marié, le pauvre il va payer pour tous ces techs de chez De11!!!

Ben voila ça c'est exactement moi, entre le service technique et le service à la clientèle de De11 qui se parlent et ont des systèmes qui ne se parlent pas du tout. Vive l'informatique!!! Enfin l'avantage c'est que je n'ai pas eu à monter pleins d'étages, juste à me muscler les doigts en faisant 150 numéros de téléphone...

03:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Les grands esprits se rencontrent...
http://deprofundis.hautetfort.com/archive/2007/09/06/par-toutatix.html#more
Bonne journée Falbala !

Écrit par : F. | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais tiens... enfin moi c'était en version virtuelle heureusement, car il y aurait eu des morts et j'aurais fait la Une du journal de Montréal (le journal des chiens écrasés - mais je veux pas faire la une tant qu'ils sont en lock-out!)...

Attend, Falbala c'était une vieille peau??? ;-)

Écrit par : presso | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.