Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mai 2009

5h45

5h45, l'heure du crime?

Ou l'heure de je sais pas quoi???

Mais en tout cas, en semaine, je me réveille toujours à 5h45... Ce qui est énervant alors que mon réveil est à 6 heures! Alors soit je perds un précieux quart d'heure de sommeil, soit je me rendors, comme ce matin, et après la sonnerie stridente m'a presque donné une crise cardiaque... Pas agréable...

En plus hier soir, je me suis endormie sur mon futon vers 22h30, et réveillée à 23 heures et des poussières, probablement parce que la télé était allumée, en ayant eu l'impression d'avoir dormi longtemps alors que pas du tout, mais du coup j'arrivais plus trop à m'endormir ensuite!!! Aaaaaaaaaaah, même mon sommeil suit des chemins tordus...

L'autre jour, en week-end, une fois où j'étais seule, je me suis endormie vers 11 heures, encore sur mon futon, mais avec la télé éteinte, et je me suis réveillée à 8h le lendemain. Cooooooooool! C'est rare que je me tape une vraie longue nuit! Sauf que je me suis réveillée et que toutes les lumières que j'ai habituellement allumées le soir brillaient de tous leurs feux, bref j'avais rien éteint! Et encore je me suis réveillée à cause d'une soif terribeul! Un peu comme maintenant...

La question reste néanmoins : pourquoi 5h45??? Rien à voir avec PAM, qui se réveille à peu près dans ces heures là, et ce 7 jours sur 7 (au secours!) parce que ça me fait ça depuis que j'ai recommencé à bosser. Le seul avantage c'est qu'à la radio c'est le moment où ils contactent un correspondant étranger et qu'en général les sujets abordés sont intéressants et pas nécessairement dans l'air du temps... La dernière question concerne la météo là où le correspondant est basé, ce qui est particulièrement cruel souvent l'hiver quand on a -25, mais qui est nettement plus "valorisant" maintenant que nous avons des températures agréables... enfin la plupart du temps! La preuve :

la preuve.JPG

 

Oh et puis maintenant nous avons notre équivalent du Velib ou du Velov ou des autres avec des noms qui me reviennent pas. Ici ça s'appelle Bixi! Par contre, c'est râlant, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de station dans mon quartier, argh!

----------------------------

D'utilité publique...

Si vous avez un téléphone portable du boulot, je vous conseille fortement de faire gaffe à ce que vous y stockez et d'effacer le tout avant de changer de boulot (ce qui, quand on se fait virer comme une malpropre, n'est pas forcément la première chose à laquelle on pense, je vous en parle d'expérience. Fort heureusement à ex-boulot, je n'ai jamais utilisé mon cell!!! donc c'est clair que rien de compromettant pouvait s'y retrouver...). Parce que là j'ai hérité du tél de mon prédécesseur (enfin d'un de mes 2 prédécesseurs, bien connu qu'une femme vaut 2 hommes (minimum)) et je viens de recevoir un message (inintéressant) mais du coup j'ai regardé les autres messages, je suis curieuse, pas vous? C'est comme ça que j'avais appris que le jeune homme était allé voir Manu Chao comme moi et à peu près dans le même coin à en juger de l'angle des photos...

Là dans ses sms, j'ai vu la photo de son bébé à une semaine, palpitant vous me direz et je n'en disconviendrai pas...

Mais j'ai appris quelque chose de plus intéressant, qui me ferait (presque) regretter de ne pas connaitre le jeune homme en question... Alors premièrement, son anniversaire est le 13 septembre, mais ensuite un ami ou une amie (?) (ce n'est pas l'officielle en tout cas, elle s'appelle "K1m d'am0ur" si c'est pas chou ça?) (ou alors il mange à tous les rateliers? Il faut de tout pour faire un monde) qui lui souhaite à cette occase "Joyeux anniv gr0sse b1te". C'est charmant, nan? Le prestige, je vous dis pas! Mais morte de rire, je fus sur le coup, j'avoue ;-)

15:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.