Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mai 2009

Ça m'énerve...

quand j'ai un super concept de note (ou même 2, il y a des jours fastes) mais que je n'en ai aucun souvenir! Et franchement vous savez pas ce que vous ratez... moi non plus, remarquez vu que j'ai aucun souvenir à part un vague titre "vases communicants"...

Je stresse... On a annoncé (au niveau du com1té de gest1on seulement of course) le "black fr1day", argh... Ça va se passer à la toute fin de la journée, c'est ultra sport quand même! Mais j'ai un nouveau mécan0 qui commence mardi... c'est peut-être ça que je voulais discuter avec le truc des vases communicants??? Je sais plus...

Et dire que bientôt on va passer, sans transition, au "g0lden fr1day", c'est-à-dire la possibilité de finir vers midi un vendredi sur 2 (faudra que je synchronise le tout avec le sush1 club pour qu'on puisse se faire notre ancien rest0 qui est un peu trop loin pour moi maintenant)... Je dois dire que je préfère!

Sinon cet aprem, tout ce que j'ai fait c'est "faire des bo1tes" pour que "mon" magas1n de p1èces de rechange soit tout beau tout propre pour la visite du méga hyper big boss... C'est palpitant. Mais bon je tapais la discute avec ma stag1aire qui trouve que j'ai fait plein de trucs malgré mon "jeune" âge, ah et puis elle me donnait max 30 ans, elle aura une bonne note pour son stage ;-) Par contre là après ma future victime est arrivée, elle devait trouver qu'on avait l'air de s'amuser donc là elle a daigné venir nous donner un coup de main... On peut pas dire qu'elle se soit tuée à la tâche mais bon! Tiens d'ailleurs je parlais à la stag1aire de mes 2 semaines comme fonctionnaire qui m'avaient pas plues du tout même si on âssait le temps à discuter, manger des bonbons et tapouiller 2-3 trucs sur l'ordi. Je dis pas que c'est typique, mais là mon expérience était trop classique... Qu'est-ce que je me suis emmerdée... Et quand je pense que j'ai failli rater le boulot de mes rêves pour ça, aaaargh! Du coup j'ai planté là les fonctionnaires et je suis rentrée de plein pied dans le stress utile. Parce que bon si vous saviez tout ce que j'ai fait et appris (notamment grâce au mentor), vous en reviendriez pas! Moi non plus d'ailleurs...

Oh et puis la stag1aire trouve comme moi que le chef mécan0 est très sympa... Bah oui nous on lui fait des risettes et tout et tout. Et finalement, j'aime bien avoir mon harem, je leur souris, je fais des blagues, j'en écoute aussi quelques, et après on se fend en 4 pour moi, qui demande mieux? Ah mais en plus, en général, les secrétaires, réceptionnistes, etc. m'adorent aussi. À un de mes anciens boulot, ça avait épaté un collègue que je m'entende si bien avec la secrétaire du département qui même faisait faire des détours à son richard de mario pour m'amener à Montréal. Appremment elle avait pas les 2-3 autres ingénieuses à la bonne. Alors que moi, oui, niark, niark, niark! Donc en fait, j'ai mes 4 volontés executés par des hordes de mâles et je suis chouchoutée par les autres, qui dit mieux?

Ah ben si pourquoi pas mieux? J'ai rendez-vous lundi pour l'autre poste... Enfin lundi c'est vite dit, je suis pas certaine que le monsieur ait réalisé que c'était le jour de congé! Moi je m'en fiche vu que comme ça j'ai même pas à partir "tôt" du boulot... Mais je vais lui laisser un petit message, histoire de confirmer.

Oh et puis j'ai acheté un pain aux raisins vu qu'il était en "spécial", miam (même s'il est pas tout à fait bon pour la santé quand tu regardes les ingrédients), ça faisait une éternité que j'en avais pas acheté! En fait non, pas une éternité à bien y penser, j'en avais acheté pour la "visite" de... BFC! On s'en sort pas... Mais j'étais sûre que ça lui plairait, ça n'avait pas raté d'ailleurs! Ce pain aux raisins c'est la seule chose qui puisse me pousser à sortir mon grille-pain de sa cachette. Parce que ce pain là, grillé, avec un soupçon de beurre, c'est un pur bonheur. Même quand BFC était là, tu m'aurais demandé de choisir entre le pain grillé et lui, par l'deur alléchée, j'aurais choisi le pain c'est clair. Lui et moi c'est une affaire qui roule et qui dure, ça fait changement, non? Même si ça fait pas des choses palpitantes à raconter ici, il faut en convenir!

----------------------------

PS En même temps, je crois que PAM vaut bien une tranche de pain aux raisins grillée et beurrée. Mais je m'avancerai pas (encore) pour 2 tranches... On parle même pas du pain perdu fait avec... Là j'ai même eu une fois un type qui avait sonné chez moi, juste parce qu'il trouvait que ça sentait trop bon!

04:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Une Dirla (ou un Dirlo) qui met la main à la pâte, c'est bon pour l'image qu'elle donne aux autres.

Épicurienne, c'est jouissif.
Si PAM et toi trouvez un terrain d'entente aussi essentiel que la nourriture, mon petit conte va devenir réalité...

Écrit par : galuchon | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça, j'aime pas faire l'inspecteuse des travaux finis et quand je peux, je veux bien donner un coup de main, ne serait-ce que pour voir ce que c'est...

C'est vrai que PAM et moi on s'entend bien gastronomiquement et sur quelques autres plans aussi mais bon de là à envisager le conte (pas de fée quand même???) il y a de la marge...

Écrit par : presso | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.