Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 mai 2009

Ridicule

Quand je vous disais l'autre jour que le pic de fréquentation que j'avais observé n'était pas typique, en voici la preuve en image :

ridicule.JPG

Ça parait ridicule, non?

Et c'est là qu'on voit clairement aussi que le chômage a drôlement réussi à mes stats!

12:42 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oui, c'est pour ça que vive le chômage (de presso) !

Écrit par : F. | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben je veux bien être au chômage pour écrire des notes! Mais euh avec mon salaire (petit détail)!
Alors tu veux lancer la fondation de presso? ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Why not ? (mais pas tout de suite, je suis fauché pour l'instant. Dis combien tu touches voir combien de temps va me falloir de temps pour compenser...). Et je veux des avantages en nature avec la création de la Fondation Presso !... Bon je parle pas nécessairement de sexe (enfin pas que je suis pas un salaud quand même...) ! Mais surtout de beaux sourires et de paings perdus ! Parce que ça a vraiment l'air sympa de passer quelques temps chez toi !

Écrit par : F. | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ben hé quand même, je vais pas te dévoiler mon salaire comme ça, sans cérémonie. Sache qu'il est conséquent, mais en dollars canadiens... Bref avec des euros c'est des clopinettes.

Sinon, en effet, le ou la fondateur/trice de ma fondation pourra avoir droit à quelques faveurs, certes non se*uelles, on peut imaginer que PAM ne goûterait pas ces libations, mais paings perdus à volonté pourquoi pas? Je suis pas chiche en sourires sauf quand on me casse les pieds!

Et en effet, mes invités ne se plaignent pas trop du traitement et, en plus j'aime pas faire la cuisine pour moi toute seule alors j'en profite quand j'ai des cobayes sous la main. Je pourrais ouvrir un bed and breakfast si mon blog me laisse du temps libre ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.