Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mai 2009

Crevée je suis

Aaaaaaaah j'aime bien ma stag1aire! Elle est sympatoche, elle travaille bien et efficacement. Toutes choses qui, en plus de son petit problème d'attitude, mettent en valeur les lacunes du coté de ma future victime. Même la stag1aire les voit!

Oh et puis elle a fait un truc qui m'a vraiment énervée! Elle et le chef mécan0 ne s'adressent la parole que pour le strict minimum, et encore! Donc apparemment, pour un fournisseur ils ont fait des contacts chacun de leur coté avec la même personne, bon, passe encore, même si la compagnie a l'air ridicule! Mais là le rep veut organiser un meeting avec elle et le chef mécan0, qui lui ne veut pas perdre son temps (avec la future victime), dit qu'il ne voit pas l'intérêt d'unmeeting à 3 et vlà t'y pas que l'autre va raconter ses malheurs en disant que comme le chef mécano et elle ne communiquaient pas du tout, faudrait faire 2 meetings!!!!!!!! Aaaaaaaaaargh!!! Pourquoi pas lui raconter ta vie en prime? Je lui ai signalé un peu vertement que nos fournisseurs n'avaient pas besoin de connaitre les turpitudes (je l'ai pas dit comme ça, hein!) (j'aime bien le mot "turpitudes") du département et que ça ça s'appelait laver son l1nge sale en publ1c! Là franchement, on passe pour des débiles... Un tel manque de jugement (dans le but de se passer les nerfs parce que le chef mécan0 aide la stag1aire à mon avis) (et je suis sûre qu'il l'aide encore plus parce qu'il voit qu'elle a des problèmes avec future victime!) me laisse sans voix. Je lui avais déjà signalé son manque de diplomatie, mais peine perdue! Je sais toujours pas comment je vais faire et c'est triste à dire mais je pense que la décision d'après-demain n'est pas totalement injustifiée (doux euphémisme?)...

Sinon j'ai réglé une crise, notre acheteur qui s'arrachait les cheveux (et il y en a plus beaucoup) pour savoir combien de peinture acheter et qui avait l'air de trouver que mesurer les surfaces serait compliqué. J'ai pris les choses en main (ça m'énerve la noyade dans un verre d'eau!), un ruban à mesurer, un bout de papier et hop hop hop en 10 minutes, c'était emballé, on va acheter 5 bidons et il y aura de la marge! Le chef mécan0 était impressionné (pas parce que je suis arrivé au résultat, à la portée de n'importe quel crétin, disons le bien, mais plutôt parce que je "niaise pas avec la puck", métaphore de hockey voulant dire que je vais droit au but (c'est sûr que si tu niaises avec la puck, tu risques pas de compter (enfin marquer) beaucoup de buts!)), ah non, je vous le dis et le répète, ça va faire des étincelles, lui et moi ;-)

Ah sinon ex-coloc me cherche partout, elle a même appelé... ma mère pour savoir ce que je devenais! Hallucinant, vu les 6-8 mois sans news de son coté l'an dernier à pareille époque!!!

Tout ce que je peux rajouter c'est que bientôt je ne pourrai plus voir un bac ou un sac en plastique en peinture, c'est le cas de le dire (et ça me fait rire) (parce que ça lie boulot actuel à ex-boulot et à boulot de mes rêves) (manquerait plus que de rajouter du papier et des déchets et le tour serait joué pour résumer ma carrière) (avec un zeste d'anglais, allemand et français, là ce serait franchement complet)... et juste de penser que ça va être mon ordinaire pendant les 2 prochaines journées ben ça me tue un peu...

La stag1aire et moi on a fait 2 dizaines de bacs je dirai... Ok on est 2, ça va plus vite... Mais la future victime (FV) en a fait un, le même qu'hier et ça aurait pu être le même que demain, mais ça m'énervait de voir ses pièces trainer encore sur la table, alors j'ai dit à la stag1aire qu'elle pouvait rentrer mais que j'allais finir ce foutu bac qui nous pompe l'air et ne semble pas avoir changé depuis hier matin. La stag1aire est restée pour m'aider (elle est bien cette petite!) et en 10 minutes c'était fait, aaaaaaaargh quoi!!!

Par contre là j'ai super mal au dos à force de soulever des boites pleine de pièces diverses et variées!!!

23:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Franchement elle a l' air optu la nana et je ne supporte pas les gens qui fabrique 1 truc alors que toi à côté tu en fais 3, les tir-au-flanc quoi........Avec le peu que tu en as dis je comprends vraiment pas pourquoi te prendre la tête pour demain. En vaut-elle la peine ? Objectivement c'est la seule question à te poser surtout que c'est le genre de profil à se victimiser et culpabiliser l' autre elle n' a jamais dû souvent se remettre en question alors faut pas se mettre à sa place car je pense que tu es à l' opposé de cette nana........

Écrit par : madoo | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu n'as pas tort. Plus ça va, plus je vois que ce sera pas une perte...

Mais comme je le disais pour demain, mes réticences sont aussi un peu égoïstes, ça va pas être agréable à faire, du coup, j'ai pas envie!!! Ça, j'aimerais bien le déléguer, ce que j'ai du mal à faire parfois!

Écrit par : presso | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.