Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mai 2009

En transe...

Suite au visionnement (partiel pour le moment) du dernier épisode de Lost... Évidemment la fin est frustrante et pave la voie pour la dernière saison tout en nous laissant dans le noir total...

Ah tiens va y avoir une nouvelle série des mêmes gens plus ou moins qui s'appelle "Flashforward", ça rappelle quelque chose comme concept, non???

D'habitude je suis en transe pour des choses "étranges", enfin plus étranges... OK j'avoue la dernière fois, c'était en entendant l'allemand tellement blond qu'il avait l'air chauve, ça rappellait des souvenirs et quand il a dit en français in ze text qu' "il comprenait un peu le français", j'ai frisé la plus que transe... C'est grave!

Ou encore la transe en écoutant "Like a hobo"!!! JE vous le recolle pas tout de suite mais j'adore!!!

Bon je vais aller me transcender au lit, mes yeux se ferment tout seuls...

06:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.