Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mai 2009

Déception...

J'ai fait quelques bacs toute seule comme une grande sans ma stag1aire (c'est platte à mort d'ailleurs, toute seule en haut du magasin!) et j'avais l'impression qu'il devait être tard. tout était tellement calme, c'était louche. Comme ma montre s'est encore arrêtée, j'étais dans le flou et en fait il n'est que 16h45, argh!

Mais j'ai un putain de mal de dos et d'écoeurantite aigue (et une faim de loup) à faire mes bacs et mes sacs!!!

Par contre, ça paie! Le 9/10 est venu faire sa tournée d'inspection, il a trouvé ça très bien. Même qu'il nous a félicité le fruit sec, l'hachetheure et moi... par email donc j'ai la preuve! En multicolore même. Du coup j'ai retransmis à mon chef mécan0 (mais pas à ma future victime, même si elle a une (petite) part dedans (parce que je lui ai secoué les puces!) mais je trouve hypocrite de dire "Bravo" mais tourne-toi qu'on te flanque un coup de pied au cul vers la sortie!), parce que c'est lui qui execute la plus grande partie!

Bon là vous réalisez pas mais je vis dangereusement en mangeant un yaourt qui traine dans mon sac depuis 3 jours! J'ai trop faim!!! Et j'ai un estomac à toute épreuve ou presque, fort heureusement...

Oh et puis cool, on a un nouveau client (qui dans l'aboslument fait pas partie des "gentils" mais bon) qui a un projet "1-Tunes", c'est intriguant... Quand je vous disais que je faisais maintenant des choses nettement plus glamour qu'avant!!!

Bon vivement que demain passe! Quoique mardi et mercredi ne s'annonce pas des plus reposantes... Mardi surtout sera long, j'arriverai tôt, je devrais m'occuper du remplaçant de future victime ET de ma nouvelle recrue (que j'essaierai de refiler au chef mécan0 mais bon) et pour finir ben j'ai le repas avec le big big big boss et sa cour... On sera plus d'une dizaine, j'espère que je serai pas assise près du big big boss qui a l'air assez chiant vu les échos que j'en ai, enfin surtout parce qu'il ne laisse rien passer du tout alors que moi le soir j'aime pouvoir relaxer et ne pas être au garde-à-vous et au qui-vive en même temps, en analysant ce qu'on me dit. Ou alors on va s'attendre à ce que je fasse la gourde de service??? Dur, dur! À Houston j'avais du mal quand en plus on me parlait de Montréal comme si c'était le tiers-monde. Je dois dire que ça m'énerve et j'ai tendance à répondre un peu insolemment! Du coup le monstre germano-mexicain texan (une armoire à glace chauve!), qui me donnait 22 à 25 ans (!) et trouvait que j'avais l'air "so powerful" parce que je régnais sur quelques mâles et que j'étais grande (m'est avis qu'une séance "Cravache" avec moi lui aurait pas déplue!), me trouvait à mourir de rire et qu'en plus comme j'étais française de France, la totale pour lui, je sais pas 'il se remettra de mon congédiement, tiens ;-)

Au moins je pourrai épater la galerie avec mon anglishe, ça (me) fait toujours plaisir vu qu'on s'attend toujours à ce que je parle mal! Tiens pour mon entrevue de lundi, au téléphone il m'a testée avec le désormais "how's your english?", no problem, ze finger in ze nose, je dirais même. Je vois pas comment on peut s'attendre à ce que j'ai passé 4 ans (et demi!) à McGill et être unilingue... Si on me quizzait en espagnol, encore (je comprends mais j'arrive pas à parler!), ou pire en germain, mais en anglais, il me semble évident que je dois être au moins fonctionnelle... Menfin si ça les amuse, qui suis-je pour leur enlever leur nonosse?

Par contre, bouhouhou, ma montre refuse de redémarrer... Pourvu que ce ne soit pas la fin, la vraie fin!!!

Edit de 20 minutes plus tard : ah ben non elle est repartie mon kiki, mais elle a 35 minutes de retard ce qui pour une helvète est quand même un comble (bon ok la montre est "japonaise" assemblée je sais plus où) et j'ose pas la mettre à la bonne heure de peur de perturber son fragile équilibre, c'est une grande sensible, comme moi!

'tain j'ai super mal au dos et mon advil est lent à la détente!!! J'ai envie de prendre double dose (et de faire fi du slogan "souvent un adv1l suffit!", vu que déjà je les poppe 2 à la fois) mais bien volontairement cette fois. Enfinl'autre fois j'avais du oublier carrément la première fois je pense vu l'effet boeuf que la "2ème" série m'avait fait... Mais là c'est bon je suis plus indisposée du tout, à part du dos (et là je déguste), je veux mon futon!!! (ou me faire faire un matelas sur mesure!)

23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.