vendredi, 15 mai 2009
Ça ne dérougit pas!
J'ai passé la soirée au téléphone, avec la frangine, avec ma mère, avec une copine et avec la niçoise pendant plus de 3 heures (mon oreille crie pitié) (c'est elle et le téléphone qui ne dérougissent pas of course).
La niçoise me raconte ses divers problème (les miens c'était plus vite fait!) : le niçois s'améliore pas, loin de là, et en plus sa boite prévoit virer 20-30% de sa main d'oeuvre alors qu'elle vient de signer un bail... conséquent... Aaaaaaaaargh quoi!
Mes petits soucis semblent assez ridicules face à ça... Quoique...
Du coup je voulais m'entrainer pour mes 3 chansons avec le guitariste (je stresse à mort!!!) (plus que 8 jours) (j'ai peur!)... mais là vu l'heure, ben non tant pis, je préfère faire un couac, je me promènerai avec un truc électromagnétique pour faire dérailler tout ce qui serait susceptible de m'enregistrer et de me montrer sur Youtube... entre autre à PAM. Je veux pas!!!
Ouais parce que là il me reste même pas 5h30 de sommeil (vu que je me réveille TOUJOURS à 5h45!!!), en supposant que je passe d'éveil à ronflements d'un claquement de doigt (ce qui n'est pas si loin de la réalité car je rombe raide endormie dès que je m'allonge)... Vivement le week-end moi je dis!
Demain faut que je vois le erre-hache pour voir comment se déroulera la "terminaison"!!!
Ah tiens selon la niçoise, ma victime a presque de la chance de se faire virer par moi!!!
06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.