Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2009

Dans une demi-heure...

J'aurai fait ce que j'ai à faire, c'est-à-dire l'execution sommaire de ma victime... Au secours!

Enfin ça c'est si j'y arrive, c'est pas gagné! Le mot, enfin les mots, qui décrivent le mieux mon état actuel c'est "completely freaked out", je sais pas comment dire exactement la même chose en français. Si ça se trouve je vais mourir d'unecrise cardiaque entre temps d'ailleurs, ce qui sera assez radical du point de vue restructurat1on.

Bref je me sens ridicule, mais je me sens super mal, je voulais retourner au magas1n mais je peux pas la voir en face avant 15h30, je me sens trop "cheap". J'ai discuté avec le erre-hache pour voir le déroulement, ouais ça va se passer comme je le pensais, c'est pas comme s'il y avait mille et une façons de faire mais au moins en discutant avec lui, ça a relâché un peu de pression. Il m'a dit c'est ça être dirla, ouais ouais je sais! mis je me pose de vraies questions : je suis pas sûre du tout de vouloir continuer dans cette voie vu l'état dans lequel ça me met!

Parce qu'il y a aussi des trucs avec mon chef mécan0 qui m'a dit tout à l'heure à brûle-pourpoint qu'en gros s'il trouvait une job ailleurs, il irait! Aaaaaaargh! Bon, je ne suis pas en cause (pas la première fois qu'on aurait démissionné tôt sous mon rêgne, voir la saga de la malcommode suivie de la temporaire suivie de Brad, c'est jamais à cause de moi mais c'est moi qui reste aux prises avec tous les problèmes de la terre!) mais ça m'a fait un choc... Donc là en gros le moral est au ras des pâquerettes (et elles sont pas hautes ici, on a pas eu encore de muguet par exemple!).

J'aimerai pouvoir compter sur mon entrevue de lundi mais le poste est éventuellement temporaire (donc moins intéressant, surtout si ça veut dire quitter une bonne position pour "ça") et le type connait ex-boss de ex-boulot de mes rêves, du coup je me demande si c'est pas le remplacement de congé de maternité de nouveau boulot d'ex-boss blablabla... Et comme ex-collègue qui m'aime parce qu'il est jaloux de l'attention que me porte le mentor lui qui était le dauphin officiel jusqu'à mon arrivée, revenant du sud de la Frankreich où il était expat' depuis 3-4 ans (avec sa femme qui est trop conne mais je lis son blog quand même, allez comprendre) serait intéressé par ce poste pour se remettre le pied à l'étrier je dirai que mes chances sont minces dans le contexte! Menfin on verra quoi...

Plus que 20 minutes, aaaaaaaaaaah!

21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Les démissions sont rarement du fait d'un manager nouvel arrivant (mais ça arrive). On l'observe durant ses 100 premiers jours avant de statuer et de décider (éventuellement) de partir. Le plus souvent, il s'agit plutôt d'un trop-plein de griefs vis-à-vis de la politique générale de l'entreprise. Pas de quoi s'en soucier dans ton cas, à part que tu en subiras peut-être les contrecoups (mais ça peut également devenir l'occasion d'améliorer une situation sans avoir à virer quiconque).

Pour lundi, tu iras "les mains dans les poches". Tu n'es pas en situation de détresse (tu bosses), donc ce qu'il en sortira ne peut qu'être instructif : ou c'est le job idéal pour toi et tu l'auras, ou c'est un poste "foireux" et tu le sauras...

Écrit par : galuchon | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Alors ?... Ayoye ou t'as pu limiter les dégâts ?

Écrit par : F. | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oh je sais que je ne serai pas responsable enfin plutôt que je ne serai pas le facteur principal mais ça laisse une drôle d'impression aux autres. Mais ça a été des situations qu'on a laissé pourrir et je me trouve prise avec les problèmes, j'a-do-reu! J'en ai appris de belles sur certaines pratiques que je n'apprécie guère...

Oh et puis je vais devoir virer quelqu'un d'autre pour assainir mon équipe. Mais dans ce cas là il fait tout pour, ça me causera moins d'états d'âme sauf que ça va être long et compliqué!

Zut flûte mon entrevue de lundi est reporté, il avait pas réalisé que c'était congé. Et en effet ce sera plus relax que le processus pour le poste actuel où je me xdisais que c'était ça ou devenir clocharde! Ouais ouais j'exagère un tantinet, j'avoue ;-)

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ayoye? Tu parles québécois maintenant? ;-)

Ça c'est mieux passé que je pensais, elle avait l'air de s'y attendre en fait...

Mais j'ai préféré de beaucoup la 2ème moitié de la journée, celle où j'ai commencé à picoler en fait ;-)

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ben là je suis en train de lire un article wiki sur l'histoire de la vigne et du vin et j'avoue que j'ouvrirais bien une bouteille pour l'occasion moi aussi...

Et Ayoye, c'est peut-être québécois, mais je connais des indiens qui le disent aussi... Ayoooye !

Écrit par : F. | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaah j'ai soif d'un coup... Sauf que bon il est 9h17 ici, c'est pas raisonnable... Ouf je ne retrouve plus mon tire-bouchon ;-)

Ah bon je savais pas que ça se disait aussi en Inde! C'est rigolo... à moins que le lien soit les indiens d'Amérique???

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

9h17 et déjà debout ? Je comprendrais décidément jamais les lèves-tôt... Ca mériterait presque je me saoule tiens...

Écrit par : F. | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ça c'est parce que je me fais vieille (et c'est le stress itou)... La deernière fois que je me suis réveillée vraiment tard date d'un an et demi je dirai (et c'est parce que je m'étais couchée à 5-6 heures dumat), mais j'ai du mal maintenant avec les vraies grasses mat maintenant... à mon grand désespoir d'ailleurs.

Mais bon aujourd'hui je me suis endormie toute habillée à minuit et des poussières (puis réveillée vers 4h pour décider de me mettre en pyj) donc j'ai largement fait mes 8 heures ce qui change des 5-6 petites heures quotidiennes que je me tape la semaine...

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Prête pour la maison de retraite ?

Écrit par : F. | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

En tout cas content que le stress soit passé !

Écrit par : F. | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Salaud ;-p

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Enfin, passé jusqu'à la prochaine crise... La visite du big big big boss mercredi par exemple!

Écrit par : presso | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.