Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

Soulagée je suis...

Vpus imaginez pas à quel point!!!

Bon et je suis un peu saoule aussi... Des collègues m'ont proposés d'aller prendre un verre, j'ai dit "ouuuuuuuui!!!!!" et j'ai tout planté là sans un regard!!!

Et là je vais dans un bon resto où j'entends bien me piquer la ruche de plus belle...

Des détails (sur ma journée in-fer-na-leu!), peut-être... mais plus tard (quand j'aurais désssaloulé) (parce que vousimaginez le nombre de fautes de frappe que j'ai corrigées alors pas de commentaires pour celles que j'aurai laissées passer de grâce! J'ai quand même un accord du participe passé avec le COD je sais plus où, tout de même!)...

Tschüss (humeur germaine) (quoique je l'aurais bien baffé le dit germain) (détails p't-être ou p't-être pas!!!)

-------------------------------------

je suis allée répéter et manger avec le guitariste qui m'a abondament parlé de PAM qui m'aurait très beaucoup à la bonne et me trouve drôlement spirituelle et charmante, rien de moins......... QU'est-ce qu'on a bu! Du vinb blanc avec les collègues, un porto + une demi bouteille de rosé pouur moi toute seule.

Bref là je titube et si je pose ma tête quelque part je tombe edormie! Bref j'élabore demain, ok?

Les commentaires sont fermés.