Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mai 2009

Un samedi apathique, végétatif, antiproductif

Ouais je n'ai absolument rien fait jusqu'ici... à part me nourrir, faire la sieste, bloguer, lire et regarder des conneries à la télé! C'est pas palpitant... mais ça fait du bien de temps en temps. Non en fait j'ai fait une ou 2 autres choses mais bon je vais pas TOUT vous raconter non plus ;-) Ah oui et j'ai réfléchi à plein de trucs, c'est fou. Le plus dingue, c'est que j'ai tiré plein de conclusions! Si si! Bon le tout concernant des trucs insignifiants pour la plupart, mais quand même!

Ah, et entre 2 réflexions conclusives, tiens j'en ai profité pour revoir War of the w0rlds dont je n'avais pas compris la fin abrupte la première fois... Non pas que je sois débile (parce que la fin est artificielle au possible : les pauvres E.T. meurent parce qu'ils sont pas immunisés contre nos "bibittes", fallait y penser! Ou pas, remarquez! Et c'est expliqué en une phrase sentencieuse à la toute fin, non mais de qui se moque-t-on? Spielberg, quand même! Oh et puis en prime toute la famille recomposée est réunie, des grands-parents à la femme enceinte en passant par le fiston ininflammable, par contre je pense qu'on ne voit pas le nouveau jules de la mère, là est peut-être le véritable happy end, la vraie famille pourra se reformer, quid du future rejeton, Tom pourra l'adopter et hop, ni vi ni connu, vive le rêve étatsunien (et républicain) quoi...

En gros je n'avais pas sais tout le sel de cette fin téléphonée parce que franchement à coté David contre Goliath c'était de la rigoladeu! Mais c'est la faute de l'homme marié, qui estimant le film conclu, avait profité de ma perplexité pour me sauter dessus et ainsi donner lieu à la scène que j'ai relatée il y a quoi? 2-3 mois??? Je dois dire que le film m'a plus marquée que la suite, ridicule à tous points de vue!

Une découverte qui ne m'emballe pas des masses, quand tu cherches dans google "à la man1ère de", devine chez qui tu débarques??? En même temps je vois pas trop l'intérêt de chercher ça sans rien après le "de"... mais étrangement ça arrive souvent!

Sinon je suis d'humeur radioheadienne (parce qu'il pleut?) et ça, j'aime, j'aime beaucoup même!

01:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.