Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mai 2009

Bi(a)lle en tête

Ouais parfois je fais des rêves très sympatoches.

En plus, là c'est la 2ème fois qu'un des éléments les plus dramatiques se retrouve dans mes pensées subconscientes...

Et après je m'étonne de me réveiller en ayant mal au crâne!

Je sais plus trop dans quel ordre les choses se passent...

Je me souviens que j'allais en vélo voir la frangine. Pour ça je suivais des routes en bordure de falaises impressionantes. Mais le vertige même pas j'avais. Juste une petite frayeur quand emportée par mon élan je me retrouve à faire du vélo dans le vide, vous savez comme dans les dessins animés quand le personnage n'a pas encore réalisé qu'il était dans le vide et que tout marche comme d'hab, et bien moi tout pareil sauf qu'en voyant que le bord solide s'éloignait et que je commençais à descendre un peu, j'ai tourné mon guidon du bon coté et hop je suis remontée sur le chemin de justesse vu que j'avais perdu de l'altitude.

Mais bon ça c'est gentillet. Le truc que j'ai rêvé 2 fois c'est qu'on m'explique en gros que je dois mourir je sais plus pourquoi et donc on m'anesthésie et on me tire dans la tête. Sympa, non? Et quand je dis "on", ma mère est impliquée... C'est pas elle qui tire, quand même mais bon, elle m'explique que c'est pour mon "bien", qu'il faut être raisonnable ou quelque chose du genre. Ah bon? Bref ça arrive, aucun souvenir du coup de feu et, étonnament, c'Est pas franchement désagréable, j'ai vaguement mal à la tête mais surtout je sens l'oreiller qui s'imbibe de sang. Cette nuit par contre, apparemment ils avaient loupé leur coup (l'autre fois je me rappelle pas, mais je meurs jamais dans mes rêves, ouf!), du coup après un certain temps je pouvais recommencer à vaquer à quelques occupations! Cool, non? Même que je pouvais presque faire disparaitre le sang dans mes cheveux et tout et tout. Et je me sentais presque bien quoi! Bizarre... Je sais pas trop ce que ça veut dire tout ça???

Selon la frangine avec qui j'ai rapidement skypé t'à l'heure ben la tête c'est les décisions et là ça veut dire que quelqu'un veut me faire changer d'avis (ma mère)... Okéééééééééééé mais je vois pas de quelle décision il peut s'agir??? Du boulot??? à part si je décidais fermement de quitter Montréal, je vois pas sur quelle décision on voudrait me faire changer d'avis.

Ça a peut-être rien à voir avec ma mère remarquez. Mais peut-être avec PAM?

Je n'en ai aucune idée! C'est peut-être pas la bonne interprétation non plus........... Je sais pas mais c'est un peu perturbant quand même... Je vais me secouer les puces pour faire partir un peu ce petit mal de tête lancinant. J'ai vérifié, mon oreiller est normal, ouf!

C'est grave, docteur?

17:03 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Plains-toi. C'est encore sympa : tu as eu droit à une anesthésie avant...
PAM, c'est presque la sonorité d'un coup de feu (mais peut-être était-ce un autre genre (de coup) qui était attendu (pardonne cette trivialité de mammifère humain) ?). Ou bien c'est en relation avec un "coup de feu" au travail ?
En tout cas, c'est bon signe (quel que soit le contenu) de rêver. Ça signifie une activité cérébrale nocturne normale, saine et régénératrice.
C'est 100 euros la consultation, merci.

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens j'avais pas pensé à la sonorité de PAM... Mais bon en vrai je l'appelle pas comme ça, hein, quand même! J'ose espérer qu'en rêve aussi, j'utiliserai son vrai nom (sinon il sera temps de mettre le blog en veilleuse!)...

Quand aux divers types de coups, je n'avais pas pensé à tous ces parallèles... ça vaut la consultation! Tu t'appellerais pas Freud à voir du se*e partout (ce qui m'avait un peu perturbée quand j'étais en Terminale d'ailleurs...)???

En fait je suppose que j'étais anesthésiée parce que j'avais pas vraiment mal... Ou peut-être que je sentais rien parce que mon cerveau était un peu beaucoup abimé...

Ça pour rêver, je rêve tout le temps! Parfois j'arrive pas à me rappeler de quoi que ce soit mais je sais que j'ai rêvé. Et d'habitude c'est quand même à des choses plus agréables!!! Tellement que la réalité semble parfois bien morne ;-)
Donc je pense que pas de problème pour mon activité cérébrale...

Tu prends les dollars canadiens?

Écrit par : presso | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pas particulièrement obsédé par le sexe (mais je ne connais pas de mètre étalon en la matière (si j'ose dire))... Il s'agit sans plus que d'énoncer qq hypothèses "primaires".

L'absence de douleur n'était pas due à une anesthésie... mais au fait que tu n'avais PAS reçu de balle dans la tête.
Ouh ouh, Presso !

J'allais écrire "pas de monnaie de singe", mais je crains que cela ne soit mal perçu.
Version politiquement correcte : ce sera des euros, à l'occasion de ta tournée européenne.

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah nan mais je me serais pas permise de te traiter d'obsédé comme ça, paf (si j'ose dire!)... Mais là j'avais pas du tout intégré ce genre de pulsion à mon rêve. Mais pourquoi pas? On y revient souvent!

Et tu me perturbes à dire que je n'avais pas reçu de balle dans la tête, parce que c'était la seule de mes certitudes. Et l'oreiller imbibé, qu'est-ce que tu en fais, hein, hein???

Mouais parfois le politiquement correct ça évite les baffes, même virtuelles ;-)
J'espère que tu n'as rien contre la petite monnaie parce qu'en général à la fin de mes vacances, je dois râcler les fonds de tiroirs! Et on peut faire des tas d'autres choses avec 100 euros... Ça fait cher la ligne de commentaire quand même ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Soyons généreux avec une pauvre Dirla vivant là-bas, au loin, au froid, à l'ombre tutélaire de sa (leur) gracieuse (?) Majesté, et sous le joug économique état-zunien.
Cadeau !
(je me rattraperais lors des expertises à conduire en vue de connaître le niveau de santé mentale de Mme Lil*anne B*ttencourt (la m*lti-milliarda1re)...)

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai omis de répondre pour l'oreiller imbibé.
En fait, il ne s'agit que d'une projection neutralisante (en l'occurrence vers un objet) de ton état personnel.
Dis autrement, ton alcoolisation n'était pas encore résorbée (donc, imbibée, tu étais toujours) et cette sensation "d'oreiller" n'était imaginée que pour te le rappeler, ou éventuellement pour t'alerter sur la potentialité d'un "dégurgitage" intempestif dans le lit.
(Parenthèse personnelle : tu devais en tenir une sacrée !)

C'est encore gratuit...

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Hé ho, tu augmenteras tes tarifs pour l1l1anne mais je peux payer ma consultation tout de même. Faudra juste que je pense à mettre quelques billets de coté... pour éviter la petite monnaie (faudra que je me fasse un rappel-fada par contre!).

Écrit par : presso | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et je m'inscris en faux sur ton interprétation de l'imbibage de mon oreiller (c'était presque le pire, je sentais pas la balle, mais l'oreiller tout gluant t chaud, berk!) étant donné que je n'ai jamais "dégurgité" suite à une cuite. C'est une de mes grandes fiertés d'ailleurs (on s'accroche à ce qu'on a), ne jamais avoir bu la gorgée de trop.

Tiens d'ailleurs la dernière fois que c'est pas passé loin, c'était dans un de mes derniers jours avec BFC... Je crois que j'ai toujours pas raconté ça, ça doit bien être la seule chose que je n'ai pas encore racontée d'ailleurs!

Écrit par : presso | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pardon pardon pardon (mille fois).
Un oubli de ma part : l'aversion de la tenancière pour tout ce qui s'apparente à un symbole de dépendance, particulièrement vis-à-vis de la gent masculine.
Alors, ce sera 300 euros (en liquide) !

Tout l'Art (avec un "a" majuscule, comme pour le "a" de majesté d'artisan) est là : arrêter de serrer la vis juste avant qu'elle ne casse !

L'oreiller gluant : change de crème de nuit (ou, de préférence, laisse tomber la cosmétologie chimique).
La chaleur : l'excitation (et puis un oreiller, ça prend facilement la chaleur, ce qui oblige même parfois à le retourner en pleine nuit pour se sentir mieux).

Écrit par : galuchon | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'est pas parce que je tiens à mon indépendance, vis-à-vis la gente masculine comme féminine d'ailleurs, que je ne veux pas payer le juste prix!

Je n'ai jamais cassé de vis non plus, je suis trop forte ;-)

Quand je me suis réveillée mon oreiller était tout de même normal, et en fait de chaleur j'étais plutôt transi de froid vu que ma fenêtre était grande ouverte juste au dessus de moi et qu'il faisait un ridicule +5... Brrrrrrrr quoi!

Ce n'était pas ma crème non plus, je les supporte pas grasses.
Mais je peux pas renoncer à la cosmétologie, chimique ou pas. Tout est chimique d'ailleurs... même ce qui est naturel ou bio. Je dirais plutôt synthétique...
Et tu dis ça à la fille qui a actuellement un masque hydratant bleu sur la figure après s'être lavée, gommée, dissout le maquillage et qui compte se refaire les racines dès demain matin, tout ça pour me faire belle pour le méga big big boss... Je compte finir le tout à l'eau de rose (littéralement), ça compense un peu!

Le mystère du symbole de l'oreiller demeure entier...

Écrit par : presso | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.