lundi, 18 mai 2009
Réveil en fanfare!
Argh je pense que je suis bien conditionnée à me réveiller tôt le lundi, atroce non?
Pourtant je me suis couchée vers 2 heures, bicause mes problèmes de batterie de laptop. Pour que ça charge fallait presque je tienne la fiche. Ça fait des nuits sympatoches. Dans une semaine, PAM sera chez moi, alors je pourrai l'utiliser comme teneur de fiche, entre autres tâches que je pourrais lui déléguer, pratique. Ouais, vous allez me trouver un peu bizarre mais je stresse un peu à l'idée du retour du dit PAM. J'ai envie de le voir, aux dernières nouvelles, il a hâte de me revoir mais je sais pas comment faire pour les retrouvailles??? Ça m'avait fait pareil avec BFC... dans le temps où il était content de me voir! Même que je serais bien plus à l'aise maintenant qu'il n'a certainement aucune envie de me voir, là je saurais comment composer mon personnage, je visualise parfaitement le genre de sourire narquois, etc. Tandis que là PAM, ça fera "juste" 2 semaines (alors qu'avec BFC ça faisait 3-4 mois quand même), mais franchement je commence à flipper. Il a intérêt à prendre les devants parce que sinon il va me trouver glaciale, juste parce que je serai en train de me demander comment faire encore??? Ouais, je sais, c'est grave, parce que je suis un peu en train de me torturer pour ça! Parce qu'avec BFC, je sais pas si c'était prémonitoire mais ce n'était pas extrêmement passionné, en grande partie par ma faute, parce que j'avais pas envie d'une grande scène à la gare et que j'étais morte de fatigue avec mes problèmes d'avion et de bagages! Ça s'était quand même largement amélioré une fois chez lui... et ça a duré 2 jours, enfin pour lui, parce que moi jusqu'au premier janvier 2008, j'étais très bien...
À moins que Dell se décide à retrouver mon "nouveau" portable et à me l'expédier... Mais on peut rêver! Quoique là comme mon père revient aujourd'hui, je pourrai mettre le dossier entre ses mains. Parce que j'en ai franchement ras le bol de passer des soirées avec Dell... Il y en a de charmants (aaaaaaaaaah Frank, sa voix suave, son accent sexy) mais au final, nos relations sont un petit peu frustrantes, ça n'aboutit à rien, dans le meilleur es cas à pas grand chose, mais c'est bon, pour ça, j'ai déjà l'homme marié!
Alors tout ça pour dire que je me suis réveillée à 8 heures, ce qui m'a contrariée... Je me suis emmitouflée sous mon drap parce que ça caille encore un peu, même chez moi, il fait 21, alors que tout ces derniers temps faisait dans les 24 à 26! Le choc thermique dis donc... J'aime bien les chocs en fait! Salutaires souvent (bon les thermiques pas trop hein, sauf pour la grippe!)... Sauf quand je me prends un vrai coup en pleine poire... ce qui n'est pas arrivé souvent j'en conviens (encore que vous seriez surpris!).
J'ai vasouillé au lit jusque vers 8h50 quan j'ai réalisé que c'était lundi, et que férié pas férié, les zones de stationnement s'appliquent quand même. J'ai donc réalisé avec horreur que j'étais garée ans un endroit où je n'avais pas le droit entre 8 heures et 19 heures (because les camions) (mais on voit que c'est férié, zéro camion!) (ce qui n'est pas normal chez moi). Du coup, réveil en fanfare, je me suis jetée dans un string et un jean, j'ai boutonné en vitesse ma chemise noire, j'avais vu que qu'il faisait 9 dehors, c'est pas chaud (j'ai des problèmes avec mon "d", argh!), donc j'ai quans même prévu un pull, parce que ma chemisette légère, presque diaphane, n'aurait pas prévenu la chair de poule... Même là j'avais pas chaud mais vu la distance et ma vive allure, j'ai supporté. Ouf je n'avais pas de contredanse (et il y en a un autre garé juste d(je viens de trouver une miette coincée dans les trucs en plastique qui soutienne les touches, je crois que les problèmes de "d" sont derrière moi!)errière moi)...
Tout ça pour éviter une prune de 42 à 55$... Il n'y a pas de petites économies! Même en monnaie de singe, je préfère en faire quelque chose de plus concret, genre m'acheter un ou 2 bouquins, des chaussettes, un soutien-gorge tiens! Cet aprem, après mon brunch je vais en ville (les magasins sont ouverts today) donc va falloir que je choisisse une de ces options... ou que j'augmente mon budget!
Le guitariste (et les 2 autres??? Pas sûr qu'ils viennent, argh!) débarque vers 11h30, je pourrais faire une sieste pendant une heure mais là, vu les péripéties, peu de chance que je me rendorme...
Ah ben non, j'ai laissé trainailler ma note en végétant un petit peu (non parce que j'écoute aussi la radio, je double taske quand même) et il est déjà 10 heures, argh! Au boulot!
-------------------------
J'ai préparé mes oeufs et je pense que j'y suis allée un tout petit peu trop enthousiastement avec le Grand Marnier. J'ai l'impression que juste sentir le mélange me monte à la tête et va me faire tituber! Heureusement que l'alcool s'évapore à la cuisson, dites donc...
(Un truc rigolo que j'ai entendu à propos d'un documentaire sur le Heavy Metal... Je sais plus quel groupe, Black Sabbath je crois, qui avait voulu reproduire Stonehenge sur scène. Ils avaient mesuré le tout en pieds mais ça avait été fabriqué en mètres et étaient donc 3 fois plus grand que l'original! Bref ils se demandaient comment ils amèneraient le tout sur scène...)
------------------------
Je me roule par terre de rire encore une fois. Je viens de voir un vieil épisode de "Tout sur moi", qui était franchement excellent. Une vaste histoire enmberlificotée d'orientations se*uelles compliquées. J'avais juste peur que mes invités arrivent avant que ce soit fini... Je crois que je les aurais laissé à la porte en attendant la fin du générique (parce qu'il y a toujours un petit truc à la fin!).
Maintenant je suis vraiment prête!
17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.