Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mai 2009

Jour J - 30

Ouaip! Dans un mois, je suis dans l'avion!!! Déjà!!! J'ai intérêt à planifier mes affaires un peu mieux qu'elles ne le sont actuellement dites donc... Même mon horaire est pas franchement décidé. Ça aiderait si je savais si la frangine veut de moi à A*** ou pas... Et si je disais à meilleure amie mes jours barceloniens voir si ça lui dit ou pas... Qu'ensuite je prévois mes dates toulonnaises... Et tout le reste!

C'est tellement plus simple de planifier un petit brunch pour 3... C'était fort sympathique! Le guitariste a une drôle de conception des brunchs, pour lui faut y boire des mimosas, comme les trucs à l'ancienne qu'on voit dans les séries amerloques. Remarquez, en Allemagne aussi ils boivent un truc bizarre dont je me rappelle plus le nom, pas mauvais, hein, mais bizarre. ouais donc du coup nous avons picolé un peu. À moins que ce soit à cause du Grand Marnier...

Dans le fond je m'inquiuète un peu vu que j'ai pas de nouvelles de mon billet d'avion... est-il électronique ou pas? Yo no sé. Va falloir que j'envoie un email à mon agente demain. Pourtant j'ai un reçu... Va falloir que j'étudie la chose!!! Ouais bon je viens de vérifier, j'ai bien la facture qui donne tous les détails. Alors est-ce que ça suffit??? Je ne sais plus à l'ère du billet électronique... Je ne sais pas où en est Corsair sur le sujet!

Bon ensuite, mais pas demain vu le programme qui m'attend, il me restera "plus" qu'à acheter mes divers billets de train, avion etc. et me demander chez qui j'atterrirai à Paris vu que mon repère actuel est actuellement désossé et inhabitable, c'est ennuyeux! Chez mon cousin favori peut-être, je suis sûre que son fiston serait ravi vu que l'an dernier il me racontait par le menu toutes les choses qu'il faisait dans le dos de son cousin. Je dois planifier mes 2 fois minimum à la Rhumerie!!! Une fois le soir avec ma cousine qui trouve que j'ai l'accent québécois au téléphone, même si ça me fera un choc parce que les dernières fois que j'y suis allée le soir, avec meilleure amie, et ensuite BFC, j'étais rentrée en titubant, ce qui ne risque pas d'arriver avec ma couisne. Marrant à l'instant on a débarqué chez moi avec une recherche sur la Rhumerie et... Ch1rac! (et mon/ma fidèle lecteur(euse) alleamnd il me semble que ça fait une éternité?)

Non mais ça a pas l'air, mais c'est dur de planifier tout ça... Avec suffisamment de marge au cas où il y ait un pépin... En repnant l'avion suffisament tôt pour arriver à temps pour mon train, par exemple. Il y a 2 ans, les marges que je m'étais laissée m'avaient fait voir des choses surprenantes. Un type qui a failli se faire arrêter (sans ménagement) parce qu'il était assis près d'une bouteille qui semblait contenir des substances illicites. J'aurais pu témoigner pour lui en cas de pépin vu que j'étais arrivée avant lui et que j'avais bien vu que la bouteille n'était pas à lui. Aussi un taxi-moto qui attendait un VIP et que tout le monde voulait débaucher à ses propres fins. C'est fou ce qu'on peut voir quand on est pas pressé et qu'on a 2-3-4 heures à tuer. Parce que j'avais peur de m'endormir si je fermais les yeux alors je regardais encore plus. Tiens c'est il y a 2 ans que j'avais discuté pendant 2 heures avec un type gare du Nord qui initialement m'avait vendu une carte postale. Je sais plus combien je lui avais donné mais ensuite il m'avait invité à prendre quelque chose, un jus d'orange et un croissant sui je me souviens bien, j'avais voulu payer ma part (n'est-ce pas Galuchon?) mais il a lourdement insisté. Bref il est pas rentré dans son argent avec moi! Surtout que vu le temps qu'il a passé à discuter avec moi, il a rien vendu non plus. C'était marrant parce que je me souviens qu'il avait le regard baladeur (balladeur???) dans la foule qui passait à droite à gauche, j'aurais pu décrire exactement le genre de fille qui lui plaisait. C'était marrant à observer, d'autant plus quand je ne le prenais pas du tout personnel. Même si à un moment il avait commencé à me draguer peu subtilement... Il devait vraiment être en manque, parce que j'avais une tête de déterrée comme chaque fois après le décalage horaire... Mais bon, c'était marrant globalement, il m'avait aidé à passer agréablement 3 heures sur 6, pas négligeable du tout!

Bon alors après ça, je vais chez mes parents faire le comité d'accueil du paternel de retour de Paris. Et non je n'y vais pas (juste) pour les cadeaux! Faut dire qu'à chaque fois, les trucs que la frangine trouve pour moi sont assez improbables... où va-t-elle chercher tout ça???

23:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.