Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 mai 2009

Demain sera bien?

Hmmmmmmmmm j'en sais rien!

Demain ce sera fatiguant en tout cas...

C'est pas évident de former quelqu'un à un nouveau boulot... J'avais eu du mal avec les remplaçants de la malcommode!

J'ai mes 2 nouveaux dont je dois m'occuper.

J'ai mon ménage à terminer pour impressionner le bigbig boss.

J'ai ce que je dois faire tous les jours à faire demain aussi.

Et en plus je dois être au top jusqu'au soir vu que ce sera ma première rencontre avec le bigbig boss (j'ai peur) (je me demande si on va boire de l'alcool ou du Dr. Pepper... chaud!)

Je stresse...

Je laisse poser ma coloration aussi en regardant "The bachel0rette" même si c'est un peu la honte. J'ai éclaté de rire quand les 25 types étaient bouche bée devant la fille et qui s'extasient sur elle en disant qu'en plus elle peut tenir une conversation... Wow! Elle a le don de la parole, et 2-3 neurones dont elle sait se servir, ça doit être la femme de ma vie... Par contre, le pilote du début ben je cracherais pas dessus. Et là maintenant ils jouent aux petits chiens savants, à faire des pirouettes et tout et tout! Pourquoi pas la roue tant qu'on y est? Tiens, c'est une idée, je vais demander à PAM à son arrivée de jouer à ça pour moi, il y a pas de raison! Par contre 25, ça fait trop... Déjà quand je devais faire un choix entre 3, je trouvais ça pas évident!

Oh par contre, tout le monde s'extasie parce que l'un d'eux a écrit une chanson pour elle, il y a rien là! On m'en a écrit 2, na na... (argh faudrait que je retrouve le texte de la seconde, d'après mes souvenirs, ce serait mieux que du prozac en cas de déprime!).

Bref, heureusement, je vais tout rincer là, ça va m'épargner de gaspiller de précieuses minutes devant ce genre de trucs (par contre je vais être obligée de regarder les prochains épisodes si elle garde le pilote!!!). Who will stay and who go home broken hearted??? Hmmmmmmm avoir le coeur brisé après une heure ou 2, je trouve ça un peu extrême... Je pense qu'il s'agit plutôt d'un coup dur à l'amour propre! Comme ceux qui parlent d'âme soeur après 30 secondes!

Menfin on va pas en parler toute la soirée non plus! (vous croyez qu'il y en a qui vont pleurer???) Bordel mais il y en a 30, comment est-ce qu'elle se rapppelle de tous les noms??? Oh il y en a un qui a la voix qui tremblote, j'aurais presque envie de le consoler s'il n'était si gnangnan à dire "bouhouhou ma famille est tellement comme sa famille, je comprends pas!")

Bon ça y est, c'est rincé! Mais vivement que ce soit coupé aussi!!! Là je peux me les toucher par derrière, enfin seulement du brat gauche, étonnament nettement plus souple que l'autre, ils sont trop longs! (argh crotte elle garde le pilote!)

Je suis contente à double titre, très différents! La frangine m'a acheté un sac, genre de messager, avec en guise de rabat, un sac Le0nard0 plastifié, excellent, j'adore Leonardo (même si c'est germain comme le nom ne l'indique pas). Le seul problème c'est qu'ils ne renouvellent pas assez leurs collections... du coup j'ai déjà tout ce qui me plait de chez eux, c'est frsutrant! Je vous parie que je trouverai rien même si je vais à A***... à moins que j'achète un truc juste pour avoir l'emballage trop cool comme ils savent les faire. Bref le sac, chouette!

leo-logo.jpg

 

Et l'autre raison de mon contentement va paraitre étrange! Je souffre (atrocement) (ouais ouais ça va hein!) depuis que je me suis mordue l'intérieur de la joue hier soir. J'avais pas regardé mais je me suis bien ouvert le tout, tout juste si j'ai pas arraché le morceau! Bref ça fait mal, même quand je parle, et, j'ai peur de manger, ce qui vous me direz est excellent pour le régime! MAis bon quand même... Bref là ma mère m'a suggéré de me rincer la bouche au bicarbonate de soude pour faire dégonfler. ET ça marche, halleluiah!!! Bref, c'est pas encore réglé mais le risque que je me remorde est légèrement moins élevé! Heureusement que je n'ai pas des canines vampiresques parce que déjà je me suis pas loupée du tout. Vive les remèdes de grand-mère!

Allez je vais me sécher les cheveux et me coucher pour me préparer à demain, aaaaaaaaaaah!

06:02 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est la 1ere fois que j' entends parler de cette boisson Dr. Pepper du coup je vais essayer d'en trouver pour goûter c'est bizarre que cette boisson ne soit pas connu en France je me demande pourquoi......

Écrit par : madoo | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je connais de nom mais j'en ai jamais bu, c'est ultra amerloque!

À mon dernier audit à ex-boulot, l'auditeur est venu de je sais plus où du sud des USA avec ses réserves persos (faut le faire!) et il en buvait un par demi-heure, le tout à la température de la pièce, chambré quoi, berk berk, ça devait être sucrasse au possible!
Comme il était aussi bodybuildé à mort, ça devait faire un effet genre stéroîdes...

Écrit par : presso | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.