Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 mai 2009

Cours, Forest/Lola! Cours!

C'est bien parce que malgré ma teinture récente j'ai les cheveux plus de la couleur de Forrest que de Lola... Parce que sinon je suis un peu plus vive d'esprit, je trouve...

Mais j'arrête pas de courir, virtuellement parlant (parce que je pense pas que ce serait bien vu sur le plan de la sécurité si je me mettais à faire des sprints dans l'usine...

Mouais donc j'arrête pas depuis ce matin! Là je m'assois 5 minutes, je crie pitié! et je mange mon yaourt en espérant ne pas me remordre la joue, ce que j'ai failli faire tout à l'heure... en parlant!!!

Bon je fais l'accueuil, l'hotesse gracieuse et souriante avant d'attaquer le vif du sujet.

Au moins j'ai été dispensée de repas ce soir, ça a des avantages d'être dans un mode "économies". Mais j'aurais aimé le savoir avant pour ne pas me mettre dans tous mes états pour ma tenue du soir (espoir).

Ce mardi ressemble à s'y méprendre à un lundi...

Je me rappelais pas que hier soir j'avais garé tuture dans l'autre rue, ça fait des émotions de bon matin. J'étais à 2 doigts de crier "au voleur!" quand je suis revenue à mes esprits! Ça ne me réussit clairement pas de me réveiller à 5 heures du mat!

Avant le "vol", dans le rayon des émotions de toute sorte, j'avais eu un petit choc en mettant mon pantalon. Tout beau, tout propre, tout sec! Enfin tout sec, c'est vite dit, sauf au niveau de certaines coutures stratégiques... Et bien, croyez moi, ça rafraichit grandement les "idées"! et ça surprend!!! J'ai pu tester ma grande souplesse en inspectant ensuite visuellement les lieux, histoire de voir ce que ça donnait, le tout sur le pas de ma porte, parce que bon, vous parlez d'une première impression si mes nouveaux employés me croient incontinente... ou pensent qu'ils me font un effet boeuf (pas vraiment vu que celui que j'ai engagé, je me rappelais même pas à quoi il ressemblait, j'ai eu un gros doute quand je l'ai rencontré!)! Je sais pas ce que j'aurais préféré entre les 2 dans le fond... oui vraiment on ne sait que choisir! Heureusement, mon honneur est sauf... enfin jusque là!

--------------------

13h40 : je rentrerais bien chez moi, là si je pouvais, mais je dois aller remuer et soulever des caisses dans la poussière et la graisse de moteur, la vie est belle! C'est fatigant... Mais bon au moins, tout le monde me dit que c'est fantastique alors la stag1aire et moi on a pas fait ça pour rien. Tant qu'on ne me sors pas encore une fois que c'est parce que ça manquait d'une touche féminine... parce que la victime c'était quand même un peu beaucoup une touche féminine et que, quand ça sous-entend "donc douée pour le ménage", ça m'énaaaaaarve un peu quand même! Quoique là aussi mes mécanos ont un peu beaucoup joué à la soubrette en bleu de travail... Étrangement, ils sont très motivés par les tâches ménagères quand c'est (bien) payé en argent sonnant et trébuchant! Pas la première fois que je le constate d'ailleurs...

19:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.