Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 mai 2009

0rgasme professionnel

Et mieux encore...

(J'allais dire, emportée par l'enthousiasme, que c'était les meilleurs mais PAM n'apprécierait pas ;-) )

Même si ça a duré 5 minutes chrono, montre en main, (ça en fait quand même 3 de plus que l'homme marié), incluant les prél1minaires!

Et, une heure plus tard, je flotte encore sur mon petit nuage! Et même un peu au-dessus...

Faut dire que c'est l'aboutissement d'une semaine intensive de mise en beauté diverse et variée. Et même pour moi, ça j'ai jamais fait avant.

Bref big big boss est venu, il a vu et j'ai vaincu!

Répondu à toutes ses questions de façon concise (si, si, ça m'arrive!) et claire (si, si, ça m'arrive aussi!).

Rendu à ma stag1aire ce qui appartient à ma stag1aire.

Kiffé parce qu'ils sont pas allés voir du tout les zones plus douteuses et n'ont donc vu que le cadre idyllique bien chorégraphié par mes soins...

Bref, anicroche, zéro!

Et, après les remerciements, une dernière réflexion comme quoi mon englishe serait excellent, rien de moins. J'ai remercié et rajouté, alors qu'ils étaient dans l'escalier, qu'après 4 ans d'université englishe, heureusement. Arrêt dans l'escalier, où ze big big boss m'a demandé si c'était 4 ans d'anglais ou 4 ans en anglais. J'ai dit, il a paru impressionné, et j'ai jugé bon d'ajouter que j'en avais bavé le premier semestre... Et c'est bien vrai! Je repense encore avec horreur au rapport de lab hebdomadaire en chimie orga, 15-20 pages in english dans le texte à pondre tous les week-ends pendant 12 semaines, sans compter tout le reste... 3-4 mois à ne pouvoir répondre qu'en monosyllabes à ce qu'on me disait, soit en tout et pourtant "yes", "no", "euh", je passais pour une lumière c'est fou! Je me souviens de ce type que, par la suite, je ne pouvais plus supporter, qui me racontait des blagues (peut-être des obscén1tés?) que je pigeais pas pantoute alors je souriais poliment.

Bref, j'ai souffert mais pas en vain! Pas la première fois que je brille grâce à mon englishe... Le seul mot qui m'est pas revenu c'est "b1n" pour décrire nos bacs!

Et encore, ze big big boss ne savait pas que j'étais française, il se serait attendu à drôlement "plus pire" encore ;-)

C'est chouette en tout cas, mon équipe s'est bien démenée pour en arriver là!

--------------------------------

Quelques heures plus tard, enthousiasme un peu beaucoup douché par la frangine... comme d'hab! Apparemment, lui demander si on se voit pendant mes vacances, c'est lui mettre la pression et que j'ai qu'à m'organiser comme JE veux. Pas sûre que de m'entendre dire que je débarque à A*** 3 jours je sais pas quand soit de son goût pourtant. Moi je veux juste savoir à quoi m'en tenir pour mes achats de billets divers et variés, est-ce trop demander? Je pense que quand je ferai un petit tour, ne serait-ce que pour voir BFC (ouais ouais je sais) (mais je sais pas encore si je le préviens d'avance ou pas) (bien sûr je ne compte même pas demander s'il peut m'héberger (en tout bien tout honneur pourtant), vu l'enthousiasme de l'an dernier), j'ai pensé à un truc. Ma seule hésitation c'est que je n'aimerai pas que ce truc auquel je pense se transforme de façon à ce qu'il rencontre la femme de sa vie par exemple grâce à moi (dans la mesure où si ce n'est pas moi, je tiens à ce qu'il finisse vieux et seul comme une pauvre chaussette, rien de moins!), et ça me déplairait profondément d'être ce genre de catalyseur, argh!

Mais bon je suis un peu remontée parce que j'ai passé un coup de fil à ex-collègue que j'aime bien et dans 2 semaines, on se prévoit une session nocturne de rattrapage vu qu'on s'est pas vues du tout depuis euh... le 1er janvier 2009 en fait! LE temps passe vite, mazette!

Et là je tuais le reste de mon heure de lunch en lisant Libé et le titre suivant m'a bien éclatée : C’est du Lars ou du cochon ? Excellent et fort approprié!!! Par contre, ça a l'air un peu (beaucoup) spécial en effet, moi qui suis en général plutôt fan, lè je suis un peu perplexe a priori...

Et un film d'un petit québécois de 20 ans (argh la vie est trop injuste) qui a l'air vraiment pas pire, non?

19:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'ai vraiment envie d'aller voir ce film au plus vite... ça va peut-être m'aider dans la compréhension de la jeunesse d'aujourd'hui! :)))

Écrit par : sdf de luxe | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, je suis très intriguée par ce film et son (très) jeune metteur en scène qui semble assez bluffant!

Pour le coté "compréhension de la jeunesse" tu m'en donneras des nouvelles ;-)

Ou alors tu parlais du film de Lars... ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 21 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.