samedi, 23 mai 2009
Envie de nouilles
Là, tout est dit!
Je suis encore ébranlée par une scène terrible que m'a racontée la niçoise. Faite par le niçois. Et bien, je l'aimais bien, malgré ses défauts énormes! Ben là, non, plus du tout! J'espère que là, la rupture sera définitive (mais j'ai mes doutes!) parce que j'aurais du mal à le voir et à faire comme si de rien n'était.
Même si je suis une des rares amies de la niçoise qu'il n'a pa traitée de tra1née. Trop sympa! De toute façon, il sait pas grand chose de moi... À part qu'il me considère comme un méga hit professionnel... Mais apparemment je fais partie de l'entourage de la niçoise qui sait qu'il a raison. Ben voyons! En effet, je sais que la niçoise a des défauts... Je sais que si on se fixe rendez-vous à midi et que j'arrive en retard volontairement de trois quarts d'heure, je serai quand même la moins en retrda des 2. Mais c'est mon amie. Point. EN ces matières, je suis une apôtre de la fidélité (par contre, quand je suis trahie, paf c'est fini!)... Et donc je suis de son coté. Voila c'est tout, rien à discuter!
Et là je trouve la scène tellement atroce, minable (même chose que s'il l'avait battue comme plâtre) (sauf que là ça laisse pas de traces visibles) que ça me conforte dans mon raisonnement, enfin si j'avais vraiment eu besoin d'être confortée!
Là je sais pas comment elle peut encore penser qu'elle peut pas le foutre dehors parce que le pauvre où il va aller?
Remarquez qui suis-je pour parler? Si BFC me faisait signe, je pense que je laisserais tout tomber, PAM compris...
Bref là il est à peine 10 heures et j'ai envie de nouilles. Je sais pas s'il y a un lien???
À la place, je me tape un 2ème croissant, na!
----------------------
Bon après 2 croissants j'ai plus faim du tout...
Là j'entends Xavier Dolan (à prononcer "dolane", attention!) à la radio. Je vous avais mentionné son fil il y a quelques jours... Et bien il a gagné 3 des 4 prix de la quinzaine des réalisateurs de Cannes! Pas pire à 20 ans...
Il a l'air super lucide (il parle notamment des défauts de son film fait avec 3 bouts de ficelle), super articulé... et un peu flippé par l'accueuil dythirambique qu'on lui réserve à son retour en ayant peur de décevoir! Je suis fan... J'ai hâte de voir la chose en question!
Il ira loin ce petit!
---------------------
Sinon ben... j'ai le trac à mort car, ce soir, je chante, argh!
16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.