Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mai 2009

Trac-quée

Ouais là je commence à stresser...

Au point de sauter en l'air quand les gens sont venus laver mes fenêtres inaccessibles de l'extérieur même si je savais que ça allait pas tarder...

Enb plus je me sens toute déshydratée, je sens que j'aurais plus de voix pour ce soir, argh!

Bref c'est pas la joie...

Pour m'occuper j'ai réglé 2-3 choses... Pas plus mal j'avoue! Donc j'ai un rendez-vous chez le coiffeur le 12 juin, je vais partir tôt juste pour ça. Comme ça, aucas où je fasse quelque chose le vendredi ou le samedi pour mon anniv, je serai au moins bien coiffée! Trop hâte parce que là mes cheveux me rendent folle. Donc je coupe tout! Mais pas ras, enfin pas complètement... Bref ce sera pas du luxe! Enfin si, un peu mais bon...

J'ai rendez-vous à 18h45, enfin l'ami du guitariste vient me chercher parce que la salle est un peu perdue dans l'ouest, dans un coin que je connais pas du tout.. Bref j'ai 2 heures pour me préparer, mentalement et autre. Tiens je vais me faire un truc smoky bleu marine sur les yeux (nan, qui l'eut cru?), va falloir que je m'y prenne d'avance, je suis pas super douée pour faire pareil des 2 cotés et ensuite va falloir que je m'habitue à ma tête! Et que je camoufle mes cernes, sinon bonjour le look vampirella! à part que j'aime pas le rouge à lèvre rouge... et les canines pointues! Enfin trop pointues!!! Et ensuite quoi faire de mes cheveux? Sinon je sais comment m'habiller, de la tête aux pieds. Là mon vernis sèche et je vais étrenner mes sandales! Ah non c'est vrai je les avais mises à ma première soirée avec PAM.

Ceci est peut-être ma dernière note... vu que je meurs de trac (plus que l'an dernier, bordel!) et que si je survis à tout ça mais que je vois une certaine personne (le traqueur dirons nous) ensuite, je risque de clamser d'embarras. Menfin non, ce serait dommage avant de revoir PAM!

-------------------------

Ça y est! Chuis prête... Et mon pauvre petit coeur fait boum boum boum! Remarquez vaut mieux ça que le silence total, j'admets. Ça me rappelle BFC chez moi quand il dormait!

Oh et puis je suis maquillée pas trop mal... Je me fais un peu peur quand je me vois parce que c'est beaucoup plus foncé que ce que je fais d'habitude, mais avec mon bleu marine violacé, ça rend vraiment pas mal...

Sinon pour me changer les idées, je regarde la fin de l'avant-dernier James Bond, que j'avais vu et pas aimé du tout, et ben toujours pas, même quand James est assis tout nu sur sa chaise, les fesses (et le reste mais nous on voit que les fesses) exposées, où il se fait si atroooooooooocement torturé par le méchant Chiffre qui a vraiment la sale gueule de l'emploi (quoique j'avais vu l'acteur dans un film danois, pas mal mais je me rappelle pas le titre, et il avait quand même une autre allure) et heureusement qu'il se fait descendre pour cause de dette non payée (ridicule fin pour un méchant jamesbondien, non?). Si ça se trouve j'aurais juste le temps de voir la scène ridicule et cucul de la maison vénitienne qui coule et de la scène d'amouuuur et d'adieu ridicule (ça fait beaucoup de ridicule pour un même Bond) bien qu'aquatique et tragique. Glou glou glou! La seule chose que j'ai aimé de ce film c'est quand James court (et même pas tout nu). Parce qu'il faut dire qu'il court très très bien!!! Quand j'ai vu le film au cinoche, c'était avec BFC, et le grand moment c'était quand un gamin avait été pris au piège de la sortie d'urgence qui ne s'ouvre pas de l'extérieur et qu'il avait tambouriné comme un dingue (je croyais que ça faisait partie du bruit ambiant du film au début!) pour que quelqu'un le laisse revenir. C'est dire...

Une réflexion comme ça : j'aimerais pas que James B. me demande en mariage ou me déclare sa flamme, car ça veut dire une fin atroce dans les 48 heures!

Ah et pour faire quelque chose de pas bien, il n'est pas recommandé de s'habiller des pieds à la tête en rouge (même si sa robe est très jolie!) parce que c'est drôlement facile à pister même dans les petites rues de Venise (quoique sans ça il n'y aurait pas de film...)!

Bon on aura beau dire, même un film ridicule ne me relaxe pas... Vivement dans 3 heures et quelque que ce soit derrière moi...

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.