dimanche, 24 mai 2009
Vraiment rien à faire...
J'arrive pas à me rendormir malgré ce que je disais plus tôt, argh quoi!
Pourquoi me réveillai-je si tôt alors que je me suis couchée si tard?
Peut-être à cause de ce connard qui fait hurler ses freins (et doit laisser une sacrée couche de caoutchouc un peu partout) entre 2 accélérations exponentielle de 3 secondes?
Il doit pas savoir encore qu'il n'y a pas de grand prix cette année!
Je retourne au lit... parce que quand même ça fait court sinon (je suis em forme tout de même vu que je saute direct au cours Simon!)...
Breeeeeeeeeeeeeeef!
Hier soir, c'était bien! PAs parfait, mais bon pas mal quoi. Et le repas et la soirée qui ont suivi, fort sympathiques, sans aucune trace de monsieur embarras! Of course avec tout ça, je me suis couchée vers 2 heures du mat (et encore il a fallu que je supplie le guitariste de me ramener vu que j'avais plus un rond et que j'étais crevée) , alors le réveil à 7, merci bien! C'est dans ces moments là que PAM me manque... Vivement demain, moi je dis!
Et là, il fait déjà 19 degrés dis donc. Même dans la nuit, j'ai très bien supporté la (courte) marche vers le bolide du guitariste en top sans manche avec ma petite veste en tissu plus arachnéen qu'autre chose, juste histoire de dire que j'ai les bras couverts. On va crever de chaud today alors??? Sans transition... Quand on pense qu'il y 3-4 jours il faisait tout juste 6 degrés à midi!
Je sais pas si ça a un lien avec la température ou les heures de sommeil ou la musique d'hier, mais j'ai rien à dire.
À part que, "grâce" à Dalyna (même si j'ai beaucoup aimé l'article), j'ai dans la tête la chanson de Coeur de pirate dans la pub Telus pour je sais pas trop quel téléphone. Et que ça veut pas partir!!! Au secours!!!
16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.