Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2009

9-0-0!

On va attendre pour célébrer le 9-1-1, plus que 11 quoi! Mais 900 c'est quand même pas mal, je trouve, non?

Sinon là je suis hyper saoulée, en même temps je dois voir les rapports d'enquête sur les accidents, les pr0jets, les aud1ts 1SO (mais apparemment j'ai été tellement convaincante que l'aud1teur pense que notre système sera presque parfait quand j'aurai fait trout ce que je voudrais) (pas sûre que j'en ai le temps par contre!), l'1nventa1re, les rapports de c0uts de pr0d, etc. Sans compter que je dois aussi m'occuper de ma stag1aire, et de mes petits soucis avec mes mécan0s... Ça s'arrange pas de ce coté là... Je pense qu'on va virer mon nouveau d'il y a 2 semaines...

Bref je suis crevée, je suis partie tard, mais comme il pleuviotait, pas trop de regrets j'ai...

Ce soir, peut-être PAM, ou peut-être pas PAM... Bref, on verra pour l'épée d'Aragorn même si j'en ris encore!!!

Demain c'est l'ann1v de la maternelle donc rest0! Oh et puis faut que je planifie mes vacances un minimum, j'ai rien fait pour le moment, au secours!!! Alors que dans 3 semaines jour pour jour je suis dans l'avion. Je sais où j'atterris au sens propre, mais j'ai aucune idée claire de où j'atterrirai au sens figuré... du coup je commence à stresser!!! Tu parles d'une relaxation pour les vacances...

01:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.