vendredi, 29 mai 2009
Offre d'emploi
Ce n'est pas par manque d'idées que je n'écris pas plus...
Par exemple, je veux déclarer ma flamme aux camionneurs de ce monde (et non PAM n'est pas camionneur!)... et ce depuis 3 jours!
Mais j'ai pas le temps...
Ou la (méga super) flemme de taper tout ça!
Ou les 2.
Mais la flemme surtout!
Alors je recrute (puisque je fais que ça avec plus ou moins de bonheur) : quelqu'un de serviable (pour parfois descendre les poubelles par exemple, ou porter mon parapluie quand je cherche mes clés), toujours dispo (ouais parce que l'inspiration n'attend), capable de taper 120 mots par minute (je sais pas si c'est bon ou pas dans le fond?), capable de taper avec plus de 2 doigts (moi 2 doigts plus mon pouce qusert pour les espaces), quelqu'un qui ne jugera pas mes élucubrations, quelqu'un qui n'ira pas raconter mes sombres secrets dans ma vie réelle, quelqu'un qui n'ira pas raconter mes autres sombres secrets dans ma vie virtuelle, quelqu'un qui n'ira pas me torpiller mon blog et me piquer mes lecteurs pour se lancer dans le cyberespace (et ouais je suis parano!)...
Alors quelqu'un connait quelqu'un qui correspond au profil?
Ah oui et le tout pour un salaire modeste of course! Je suis vendue au cap1talisme maintenant que je suis dirla... Ah tiens on a des scandales avec des "aide-ménagères" ph1liippines "utilisées" par certaines personnalités haut placées, ça m'inspire. Ça existe en version dactylo?
13:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Moi Igor. Moi savoir écrire à 2 mains et parfé pour ton poste. Je pe décapiter les indésirables aussi si tu veux et tes lecteurs seront respectueux comme on doit. Et surtout, compte sur moi pour tes petits secrets.... Je suis disponible des maintenan en Roumanie.
Écrit par : Igor | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireD'ailleurs c'est quoi tes autres sombres secrets que tu hésites à nous raconter ? Parce que moi je suis très curieux !
Écrit par : F. | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireAttention Igor, j'ai la gachette facile, je viens de virer mon 2ème employé en 2 semaines (à la fin de sa 2ème semaine d'ailleurs, 2-2-2) et on m'a dit que j'avais très bien fait ça en plus (argh!) alors ne t'avise pas de décapiter à tour de bras, faudra attendre mon ok!
J'encourage les initiatives mais il y a des limites à ne pas dépasser tout de même... C'est pas comme si mon lectorat était si développé que je ne remarquerais pas une dizaine de personnes manquant à l'appel (surtout F. qui passe sa vie chez moi ;-) )...
Écrit par : presso | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireF. :
Ouais je sais que tu es curieux, pourquoi tu crois que je sous-entend ce genre de truc, hein? J'aimais bien la symétrie aussi j'avoue, je suis superficielle! Nan parce que c'est bien connu, je suis un livre ouvert, moi! Et super facile à lire, sans allusions subtiles à des choses incompréhensibles, sans ellipses dans le temps, sans roman fleuve dont je n'écris jamais la conclusion!
Et puis faut bien le dire, on est pas ici entre nous tout à fait, surtout aujourd'hui o;u j'ai remarqué une certaine connexion d'origine louche et germaine qui a cherché "alamanieredelost" à ma grande surprise alors que je voulais pas lui dire pourquoi je déprimais et que je lui disais qu'il ne comprendrait vu son français chancelant.
Qui n'est même pas foutu de me dire quelque chose de ses tentatives de lecture (parce que je serais curieuse de savoir ce qu'il en retient!) (ou alors il est encore en train de décoder) (merde j'aurais pas du parler "morning session" aujourd'hui, ça il va piger, vu que c'en fut l'instigateur (jamais pigé pourquoi d'ailleurs vu le résultat))...
Écrit par : presso | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireBen je suis curieux des gens (on m'a quand même déjà appelé KGB quand même hein ? c'est pas pour rien) et ton blog me détend alors je vois pourquoi je me priverais.
Écrit par : F. | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireOh mais c'était pas un reproche, loin de là.
J'aime bien que tu viennes ici poser plein de questions indiscrètes...
Enfin tant que tu me dis pas que tu as les moyens de me faire parler en me foutant le projecteur pile en face et que tu sors pas le kit pour arracher les ongles (grand traumatisme dans Syriana, quelle horreur) ou pire que tu me jettes dans une pièce remplie de cheveux jusqu'en haut, beeeeeeerk! là je dirai tout c'est clair ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireCa me rappelle un excellent film avec Sigourney Weaver dans lequel elle rencontre par hasard son ancien bourreau (sous le régime de Pinochet). Enfin elle est persuadée que c'est lui en tout cas, parce que pendant toutes ces années, elle ne l'a jamais vu, elle a seulement entendu sa voix...
Je viens de retrouver le titre : c'est La jeune fille et la mort (Death and the Maiden) de Polanski, je te le conseille si tu l'as jamais vu.
Et ça me rappelle une autre histoire, vraie celle là, que mon petit frère a entendu dans ces séances de "sensibilisation" scolaire... Il l'a entendu de la bouche même d'un ancien déporté des camps nazis.
Après la guerre, ce gars leur raconte qu'un jour il s'est retrouvé face à un de ses bourreaux, il le reconnait, il en est sûr... Et tu sais ce qu'il se passe ? En pleurant, il leur sous-entend qu'il l'a tué... C'était la première fois qu'il le disait...
Bon je vais pas te pourrir ta journée avec ces histoires qu'on peut raconter autour du feu dans un bois trèèèès sombre. En fait, ça me ferait triper de faire ça... Et du coup là ça me rappelle un film que t'aimes bien : le cercle des poètes disparus !!!! (ouf, je suis arrivé à finir sur une touche positive...)
Écrit par : F. | vendredi, 29 mai 2009
Répondre à ce commentaireAh non j'ai pas vu le film de Sigourney, enfin je suis tombée dessus une fois par hasard et j'avais pas poursuivi parce que j'en avaias manqué plus de la moitié!
Pinochet et son régime, moi ça me rappelle Missing de Costa-Gavras que j'ai vu la première fois en 3ème, en cours de sciences morales. Ça m'avait drôlement marquée!!!
Par contre, en effet ça fait léger à coté de la "sensibilisation" de ton frérot!!!!
Bah autour du feu de camp dans une forêt trèèès sombre, il y a plein d'autres choses qu'on peut raconter. Et aaaaah le cercle des poètes disparues, j'a-deau-reuh!!! au risque de me répéter plusieurs fois je sais...
Écrit par : presso | samedi, 30 mai 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.