Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2009

Là tout de suite maintenant

si quelqu'un me demande comment ça va, je dirai mal!

J'ai l'impression que la semaine n'en finit plus... Que la journée même s'éternise... Ras le bol intégral quoi!

PAM a fait la grasse mat, enfin la vraie quoi, c'est à dire se réveiller avec mon réveil et pouvoir lambiner au lit! Pas terrible... Enfin pour moi quoi! Parce que du coup j'ai eu un mal fou à me lever, vous imaginez pas... Non pas qu'il ait fait quoi que ce soit en plus, j'avais juste envie de rester là comme ça, sans trop rien faire, appuyée sur son bras (qui devait être plein de "fourmis") jusqu'à tard, et plus encore! Une première moitié de morning session presque, menfin je me comprend quoi! Pas le temps pour la suite, même si je suis arrivée à 8h30 et des poussières plutôt que 7h30 officiellement... Et ouf, il est parti en même temps que moi, je me posais de graves questions existentielles, comme savoir si je lui laissais ma clé (pour cette fois) pour ne pas l'éjecter du lit manu militari. PAM est efficace, paf en 10 minutes il est prêt, le reste c'est du rab pour petit-déjeuner etc. Tiens là il a rien préparé, il m'avait dit qu'il était crevé, du coup j'avais prévu croissants etc. Nan mais je suis parfaite, vous trouvez pas?

Je suis très partagée sur mes sentiments PAMiens... Parfois je trouve que j'aurais du mal à m'en passer, parfois il me pompe l'air de sa perfection et ses certitudes tranquilles... Le fait est que ça ne m'empêche pas de penser à autre chose (pour ne pas dire quelqu'un d'autre) et que, du coup, je sais plus trop quoi conclure... En plus là, samedi, on parlait de faire un truc ensemble et d'aller chez lui le soir mais là il me sort qu'il préfère que ce soit chez moi. Donc maintenant je me dis qu'il doit être marié ou "accoté", c'est louche... Parce que maintenant depuis l'homme marié, la "disponibilité" ne me sert plus à grand chose comme indice ou non...

Ah mais une lueur de soleil dans ma morne journée (faut dire qu'il fait aussi moche et froid dans ma tête que dehors), l'ex-b0st0nien me dit texto "grave que je veux te voir quand tu seras de passage en France". Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? Alors c'est grave (oui encore) mais ça me fait hypra plaisir de lire ça, d'autant qu'il suggère un week-end dans les Alpes ou quelque chose comme ça et que ça tombe à pic d'avoir quelques trucs planifiés comme ça (parce que lui il est super organisé dans ses virées), ça risque de me stimuler à faire le reste. Enfin, on peut toujours rêver, non?

19:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.