Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2009

Presso la terreur!

Ouais ouais c'est mon "nouveau" nom!

Ne vous avisez pas de croiser mon chemin, et, si jamais ça arrivait, gardez les yeux sur vos chaussures car un regard de travers et je risque de vous virer.

Apparemment, je fais ça très bien en plus! On vient me remercier après d'ailleurs pour le privilège même bref d'avoir travailler pour moi (nuance, pas avec moi!)...

Voila 2 en 2 semaines! Faut croire que c'est comme le vélo, une fois que tu sais faire, ça ne s'oublie plus.

Je me suis sentie coupable encore une fois, mais là au moins ça faisait moins longtemps! AH tiens c'est peut-être pour ça que j'étais pas dans mon assiette... Et c'est pas fini, d'ici quelques temps j'ai mon autre mécan0 tire-au-flanc, harceleur, etc. qui pense que je vois rien (et à qui j'ose pas parler entre quatre zyeux vu le milieu synd1qué) (c'est marrant quand même lors de mes présentations initiales, c'est celui qui m'avait paru le plus sympa... alors que pas du tout! C'est celui à qui j'ai le moins parlé, ça m'arrange, c'est plus difficile quand on a des "attaches"...). Apparemment même le synd1quat veut s'en débarasser... Mais c'est long à faire, malheureusement! Et pendant ce temps ça frustre les autres qui doivent repasser derrière lui pour refaire le boulot... Ça j'aurais du mal à supporter si j'étais eux!

Bref là je rentre, j'attendais que le fruit sec me rappelle, mais toujours rien! Yen a marre, je suis crevée, je rentre tôt pour une fois (hier je suis partie ultra tard... et j'ai même pas pu utiliser toute mon heure de lunch. Faut dire que la stag1aire et moi on avait même pas réalisé qu'il était midi 40 quand on a fini notre bac, de vrais bourelles du travail nous sommes!), et vlan! Ça fait une heure, passée l'heure, passée la fête, comme disait ma grand-mère adorée (pas celle qui disait que je pouvais me passer du bac puisque j'étais bonne à marier (alors que j'avais 10-12 ans!))...

22:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.