Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 mai 2009

Qui dort dine ou qui dine dort?

Oh la la, quelle nuit bizarre! Enfin pas tant que ça mais c'est étrange. Et qu'on ne s'attende pas à des révélations tordues sur certaines pratiques PAMiennes vu que là j'étais seule. Tant qu'on y est, qu'on ne s'attende pas non plus à quelque dévoilement de mes pratiques à moi, lesquelles sont certainement bien "pires" que celles de PAM, mais bon parfois garder une part de mystère n'est pas plus mal vous en conviendrez!

Hier soir, on fêtait l'ann1v de ma maman... Donc on est allé au resto. Notamment au resto où je voulais qu'on m'invite pour la Saint-Val. Évidemment ça n'est pas arrivé (merde, en plus, j'avais oublié mais là vu le menu d'hier, j'ai des regrets!)... Là je fais le serment à moi-même que si je suis toujours à Montréal (ouaip je remets ça sur le tapis, je suis cruelle avec moi-même), je vais me garder sous la main soit PAM soit quelqu'un d'autre (mais vous lui direz pas à PAM, hein? C'est juste que j'ai du mal à nous projeter dans 9 mois, quoi) (l'homme marié est toujours une valeur sûre mais il est radin souvent) (et je précise que je voulais payer ma part!!!) (mais même là il sera radin) (et après j'aurais du mal à pas passer à la casserole, en lui laissant carte blanche en plus, seul argument qui pourrait le convaincre de claquer son fric) (surtout que le resto est à 10 minutes de chez moi) (oui dans le fond non, pas l'homme marié!) et j'irai passer la Saint-VAl dans ce resto.

Parce que hier c'était trop bon... J'étais donc avec les parents, tout s'est bien passé en plus, fort agréable. Alors que je vous dise, j'ai mangé la chose la plus délicieuse qui soit!!! Un du0 de f0ie gras : un au torchon délicieux, avec une confiote de coings et raisins, miam et l'autre poelé posé sur une sublime purée de dattes (que je n'arrivais pas à identifier du coup j'ai sauté sur le menu quand est venu le temps des desserts pour savoir ce que c'était) avec des zestes de citron confits et d'adorables croutons cubiques (de 2-3 millimètres de coté, trop mimi) et dorés à souhait fait de pain d'épices. Rien que d'y penser, je salive!!!

Le reste était moins spectaculaire mais tout à l'avenant : une pastilla d'agneau aux abric0ts, chèvre etc. avec des carottes au cum1n (j'aime pas les carottes mais ça passe beaucoup mieux avec du cum1n) et en dessert un f1nancier couvert d'une crème au citron et au gingembre confit (que j'aime pas d'hab mais là c'était subtil, pas comme dans les sushis) avec 3 mini buchettes de meringue trop mimi encore!

Tiens j'aurais bien bu du champ ou du sauternes avec le fois gras maintenant que j'y pense.

Ah dites donc je pense que faudra que j'y emmène PAM un de ces 4 (mais lui du genre grand seigneur, il voudra m'inviter!) (et je le laisse faire en plus, argh!)... ou alors un autre visiteur tiens (même s'il va trouver ça cher, c'est clair!), que je ne nommerai pas!

Bon ensuite je suis rentrée vers quoi 22h30, je pense... J'ai regardé un peu la téloche, allongée sur mon futon et me suis réveillée à 4h30 du mat', toutes lumières, ordi et télé allumés et criant à tue-tête (la télé plus que les lumières ou l'ordi). Ça faisait longtemps... Donc ouais j'ai éteint, je me suis mise en pyj et hop au dodo (enfin j'ai checké mes emails quand même entretemps, je suis une droguée du cyberespace c'est clair) (et il n'y avait rien, à part qu'on me propose de tester la nouvelle Alfa-Romeo) (je fûs donc hyper vexée) (mais ça ne m'a pas empêchée de me rendormir aussi sec) (ouf!) pour ré-émerger vers 9h et ensuite somnoler jusque 9h55, heure à laquelle j'ai sauté sur ma radio pour écouter la critique de film du type que j'aime bien!. Bref j'ai bien du dormir 10 heures (pas non stop mais tout juste)... Et en plus le Seinfeld, je ne l'avais pas vu non plus, argh!, même ça n'a pas réussi à me garder éveillée vu que je n'en ai pas vu la fin...

Ma vie est palpitante quand même, je passe un paragraphe pour vous parler de mon sommeil, et c'est pas la première fois en plus.

Bon sinon cet aprem, mission cado pour maman (et j'ai aucune idée...) et café avec un pote que j'ai pas vu depuis longtemps. Ce soir, PAM chez moi, il est fatigué, moi aussi, on va donc se faire la cuisine tranquillou avec un dvd ou 2 et plus si affinités. Je pense encore néanmoins que c'est louche qu'il ait préféré que ce soit chez moi (dans l'absolu, ça me dérange pas, j'aime bien être dans mes affaires, je suis plus à l'aise pour cuisiner!) plutôt que chez lui... Mais bon, que ne ferais-je pas pour... euh pour je sais pas comment formuler la chose sans paraitre euh... ouais bon vous remplissez les blancs comme vous voulez, ok?

Je me demande comment m'habiller vu que ça caille et ça mouille, demain il fera max 10-12, argh! Pour mon ann1v à moi, il a intérêt à faire beau et chaud!!!

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.