Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 mai 2009

Déchirant!

Ouf le match vient de se finir, je m'étais fixée 15 heures comme heure limite vu que je suis en quête du cadeau idéal, que j'ai rendez-vous à 17 heures et que PAM "retontira" chez moi vers 19-20h...

J'étais partagée aussi, j'aime Federer mais j'aime bien aussi le "petit" Mathieu... Mais bon ouf, ils ont fait le choix déchirant pour moi! J'ai du rab pour me préparer et Fed a gagné donc super!

PAM m'a appelé en me disant que je perdais rien pour attendre pour une raison mystérieuse. Il était hilare en me sortant ça, et a été sourd à toutes mes tentatives de corruption! Je me perds en conjectures, je dois dire... Apparemment c'est en lien avec quelque chose dont j'aurais parlé il y a quelque temps... mais c'est tout ce que je sais! Et là je dois dire que je meurs de curiosité (j'avais commencé à écrire "sécurité", c'est quoi ce lapsus à la noix??? Je me meurs de sécurité et pis quoi encore???)... Ah tiens, j'y pense, si ça se trouve il va débarquer avec femme et enfants? Ah mais non ça doit pas être ça, c'est pas à lui que j'en ai causé, c'est à vous!!! Ça doit être autre chose...

Bon, allez je mange mes cerises (pas terrible, hélas!) et hop, j'y vais (même si j'ai très beaucoup la flemme)...

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.