Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 juin 2009

H0mard time

Donc aujourd'hui, on fêtait l'ann1v maternel à coup de h0mards au four (bien meilleur que bouillis), miam! On a pas mangé très tôt, du coup là, j'ai pas faim du tout alors que j'ai du gratin d'endives et diverses autres choses...

Oh et j'ai fait quelque chose que je ne ferais pas en temps normal... J'ai appelé PAM (moi j'appelle (presque) jamais) et je lui ai dit que j'aimerais bien qu'il vienne parce que j'avais envie de le voir! Argh!!! Ça me tue un peu de demander des trucs comme ça en fait... Super subversif pour moi ça! Mais bon comme il a dit oui (ouf!) (je lui aurais fait un peu la gueule sinon!) (ouais parfois je suis ridicule), tout est bien qui finit bien...

(Je viens de voir Sark0 junior, il était pas blond avant? C'est peut-être pas assez dans le moule paternel? Là en tout cas, il ressemble énormément à son père, il a l'air de s'être empâté (mon analyse politique est très fine!), le mariage n'a pas l'air de lui réussir!)

Mais ma journée fut musicale, à coup de Jean Leloup (oui je suis obsédée, mais c'était une de ses nouvelles chansons, pas ultra marquante par rapport à sa production plus ancienne mais agréable, très agréable, du coup je vais acheter son CD sur Itunes!), de Compagnie créole et de bande à Basile (dans les 2 cas, je sais encore tout par coeur, argh! Même la Bande à basile que je n'avais pas écouté depuis, ouf!, la Suisse ou presque! Je dois avoir la cassette dans un coin chez mes parents... ), et aussi de Aerosmith, ma chanson favorite entre toutes (bon je suis pas vraiment fan non plus), que j'ai entendue sur CHOM... Çe me rappelle aussi BFC... Quand il était à Montréal en 2006, il était allé les voir au Centre Bell et m'avait envoyé le lendemain un mini enregistrement pour voir si je reconnaitrais. Tu parles, oui! Je trouvais ça vaguement insultant, je suis quand même pas si out!

(là je vois aux infos de France 2, une retraitée de 81 ans qui, est teinte en noire, mais je lui aurais donné la soixantaine pas plus! Je veux être comme ça plus tard!)

Ils ont un peu (beaucoup) changé... Pffffffffff, la chenille, que de souvenirs, tiens ça date de 1978, ouaip j'étais donc en Suisse c'est clair!

Et dans un tout autre genre :

Et ben, cette chanson est plus vieille que moi!

Il y a eu aussi les Clash que j'adore, surtout London Calling et hop:

Juste la musique du début me met en transe... Les Clash j'adoreuh!!! Je pouvais pas coller les vrais, mais voila une version par un "groupe" de ptits débutants, vous pensez qu'ils iront loin?

03:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.