Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2009

Nuit fraiche

En effet, ça caillait!

Du coup, je l'ai passée sous un drap et une couette, avec un PAM façon crampon, pieuvre, sangsue, bouillote, lapin (lequel est chaud bien entendu), bébé humain pas encore sevré, bébé alien qui saute au visage de ses victimes, poisson pilote ou autre parasite (selon le point de vue et le moment de la nuit), ça m'a (presque) pas gênée...

Tout ça au nom de mes sacro-saints principes météorologiques et saisonniers :

  • Dès que c'est le printemps, on vit fenêtres ouvertes, peu importe les conditions, pour compenser un peu pour les 3-4-5-6 mois à aération minimale (par -30 le concept fenêtre ouverte est moins tentant étrangement!)
  • Je ne mets pas de manteau dit d'hiver avant le premier décembre, quoiqu'il se passe!
  • L'été, je me couche tard (bon l'hiver aussi, mais c'est pas obligatoire!)

Appelez moi mère supérieure, adjudante ou autre, je m'en fous, c'est comme ça et pis c'est tout!

Et donc on a gelé toute la nuit... Enfin pas toute mais presque! Et PAM a même sournoisement profité de mon sommeil pour fermer un peu plus la fenêtre, ça aurait presque pu passer inaperçu s'il n'était pas revenu se cramponner à moi ce qui m'a sauvagement réveillée, enfin pas tant que le fait qu'a l'aller vers la dite fenêtre, il se soit pris les pieds dans je ne sais quoi (c'était un peu le foutoir autour, je l'ai constaté ce matin), heureusement pas sur mon marteau de chevet, et qu'un merde! retentissant ait résonné en même temps qu'il se rattrappait à ma cheville! Menfin tu parles d'un réveil où tous les sens sont en émoi! Du coup j'ai réalisé que sans bouillote ben faisait carrément froid, alors je ne lui ai même pas tenu rigueur de son initiative, en autant qu'il réintégrait le lit dare-dare. Car là je ne pense pas qu'il ait même pensé faire un geste public en s'exposant tout juste vêtu de mon drap sur mon balcon!

Ah et il ne m'a pas présenté (encore) sa femme, c'était pas ça la surprise! Remarquez qu'à 3 sans doute que le froid aurait battu en retraite... et que ça aurait fait "plaisir" à F. Donc non la surprise c'était autre chose... qui m'a bien fait rire, j'avoue, et même un peu émue. Mais c'est pas vraiment quelque chose qui se décrit... Enfin, surtout que j'ai envie de le garder pour moi et que mes hypothétiques lecteurs réels ne soient pas au courant!

Sinon PAM et l'homme marié ont quelques points communs, argh! Ce qui n'est pas vraiment un compliment... enfin ça dépend pour lequel. Et non il ne s'agit pas des 2 minutes montre en main, ouf... Mais de certaines attitudes parfois... Deux bébés gâtés, je dirais, qui n'aiment pas trop quand ça va pas comme ils veulent! Mais au moins PAM est moins dur d'oreille... Et qu'on me dise pas "pour le moment"!!! L'homme marié c'était jamais... donc c'est déjà mieux! Parce que, quand jeregarde un film, je regarde un film, c'est sérieux donc, même si c'est un navet série Z (encore que parfois de solides argument font merveilles...). Donc je ne me laisse pas distraire, c'est peine perdue! Et là il y avait New-York alors bon hein!

Argh et puis c'est quoi cette manie du suç0n (un suç0n ici c'est une sucette... enfin une vraie quoi, pas à l'anis! certains esprits mal placés pouvant s'imaginer des choses...) ou équivalent??? On a passé l'âge, il me semble! Autant l'homme marié m'en faisait toujours de trèèès visibles dans le cou qui ne laissaient pas trop de doutes quand à l'origine de la chose avec marques de dents fort discrètes à l'appui, autant ceux de PAM sont plus discrets et mieux localisés pour pouvoir les dissimuler, sauf que bon là je peux pas remettre mon t-shirt d'hier! J'aime pas ce marquage de la marchandise!!! Mais, au risque de passer encore pour une monomaniaque un peu tarée, mes clavicules bleues par BFC (je ne sais pas trop comment il faisait d'ailleurs!), ça j'aimais bien! Limite si leur contemplation ne faisait pas mieux passer la pilule quand il était plus là...

16:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Moi j'ai dormi en caleçon la baie ouverte... Il faisait booon... (sinon c'est vrai que ça m'aurait fait grave plaisir que tu nous racontes comment t'as réalisé MON fantasme !!!... Ah et puis sinon tes hypothétiques lecteurs de la vraie vie ont tendance à m'embêter ??? aussi...)

Écrit par : F. | dimanche, 31 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben la ramène pas avec ton dodo à la belle étoile ou presque (et à Narbonne c'est normal aussi) parce qu'on a perdu 7 degrés depuis midi...

Tout le problème avec mes hypothétiques lecteurs, enfin pas BFC, il doit comprendre 10% de mes sous-entendus divers, et encore je suis généreuse, donc de mon hypothétique lecteur c'est l'aspect hypothétique justement!

Je sais pas du tout s'il me lit encore ou pas! Parce que s'il le fait, il me le dira pas!!! Mais il me sortira un truc embarassant au moment où je m'y attendrai le moins...

D'autant que je pense qu'il revient bientôt à Montréal!!!
Bref, je me méfie vu que quand j'ai découvert qu'il m'avait trouvée, j'avais pas l'impression qu'il avait TOUT lu et en fait si! Il m'avait même donné des détails ultra précis sur des trucs que j'avais écrits le concernant indirectement!!!! Et là, argh quoi!!! Triple argh même!!! Parce qu'en plus je parierais gros qu'il a TOUT déballé à ses potes que je connais aussi... Quintuple argh cette fois!

Sinon ouaip c'est ton fantasme, pas le mien! Celui de l'homme marié aussi qui essayait de m'émoustiller avec Scarlett Johansson ou équivalent, sans succès faut le dire! En grande partie, parce que je suis réaliste sur ses chances de "scorer" avec Scarlett ;-)

Écrit par : presso | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bah ! Scarlett est une femme comme les autres nan ? Et peut-être même qu'elle en a marre d'être mise sur un piédestal par les gens qu'elle rencontre. Et d'ailleurs c'est bien parce qu'elle peut rencontrer Georges en vrai qu'elle peut dire dire que c'est un homme comme les autres...

Pour ton lecteur réel, tu peux vraiment pas savoir avec tous les outils de traçages que t'as sur ton blog ??? Et au pire, de toute façon on a tous nos secrets, même ici.

Et ouaip, c'est mon fantasme, que je compte bien réaliser... (ou pas)

Écrit par : F. | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ok alors si la pauvre Scarlett jette son dévolu sur l'homme marié et moi, je dirai pas non, et je te raconte ensuite, deal ;-)

Ben je me méfie, je ne l'ai vu connecté qu'une seule fois, facile à identifier, en direct du Cambodge, mais j'ai rien vu de la lecture complète de toutes mes notes. Depuis rien... Mais s'il a un firewall ou équivalent ou s'il se connecte de Montréal une fois de retour, j'aurais du mal à le reconnaitre! C'est drôle parce que certains je peux les suivre à la trace et d'autres pas trop...

Alors oui donc je garde certains de mes secrets juste à cause de lui parce qu'il y a 2-3 trucs que je raconterais volontiers...

Écrit par : presso | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bizarre ça... Je parle de Scarlett ET Georges et toi tu retiens que Scarlett...

Écrit par : F. | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah là tu m'as franchement fait rire :-)))

Et tu m'as bien eue aussi... Ma vraie nature se révèlerait-elle???

Menfin Georges je dirais pas non, mais pas avec l'homme marié, si je peux choisir avec PAM, Brad (le vrai) ou mieux encore BFC. Mais je précise : pas les 3 en même temps (chacun son tour, là ça peut se négocier si Georges tient la forme ;-) )!

Écrit par : presso | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant soit-disant que c'est un fantasme très répandue chez les femmes, plusieurs hommes à la fois. Mais j'avoue que si ma nana faisait des trucs comme ça, je préférais qu'elle m'en cause pas. Chuis trop fleur bleue des fois. Et puis aussi je supporterais pas de me penser qu'elle peut se donner à un homme qu'elle connaît pas comme ça, pour assouvir ses pulsions de faire bander la terre. Ca bloquerait ma confiance je crois ! Alors ? Vrai ou faux macho, d'après toi ?

Écrit par : F. | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais un fantasme et la réalité c'est pas pareil!
Il me semble qu'en premier lieu, 2 d'un coup (si j'ose dire), c'est largement suffisant...

Et si son fantasme à ta nana c'était Georges ou Brad (je prête ni PAM, ni BFC) et toi, tu dirais niet? Et le truc c'est pas nécessairement avec un parfait inconnu (quoiqu'avec une connaissance ça peut compliquer les choses...) (ouais parce que Georges et moi ça remonte à loin ;-) )... Et comme tu y vas avec faire bander la terre!

Je pense pas que ce soit du machisme, juste une question de confiance ébranlée (ou pas d'ailleurs)... Dans la configuration inverse, je suis loin d'être sûre que j'apprécierais la compétition jusque dans mon lit!

MAis PAM arrive (tout seul), alors je te laisse, bonne nuit (il est super tard pour toi en plus!)!

Écrit par : presso | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi si ma nana arrive avec Georges ou Brad jusque dans mon pieu, Georges ou Brad prend une taule... Mais je veux bien qu'elle me ramène Scarlett par contre... Bonne nuit !

Écrit par : F. | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais quel égoïste ;-)

Et Georges et Brad ils doivent être bien assurés, ça va te coûter cher de les démolir!
Tiens, je demanderai à l'homme marié ses contacts pour Scarlett, on sait jamais ;-)

Écrit par : presso | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les artistes vivent d'amour et d'eau fraîche, Presso vit d'amour et de chambre (ou de chair) fraîche...

Écrit par : galuchon | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh c'est joli tout plein ça (et en effet je préfère la chair à la chambre, point de vue fraicheur!)...

Écrit par : presso | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.