Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juin 2009

Quoi de neuf?

Rien de palpitant de mon coté!

MAlgré tout, j'ai bien dormi, sans cauchemars...

Et j'ai été réveillée par un camion germain qui nettoie la rue à grand bruit (et grande eau) et qui est repassé une heure après... Ils repartant comme l'an dernier! JE dois avoir la rue la plus propre de Montréal!!!

Et là je vais aller chosir mon cadeau d'anniv pour mon âge avancé!

PAM, portant bien son nom, veut m'emmener à New-York pour l'occase mais là avec mes préparatifs de vacances et tout et tout, je pense qu'on attendra juillet... ou plus tard, je déteste la chaleur moite de N-Y, encore pire qu'ici à mon sens, peut-être à cause de tout le bitume et des gratte-ciels???

19:52 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Et c'est quel jour exactement ton anniv ?

Écrit par : madoo | samedi, 06 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est le 10 donc mercredi!
Plus que 3 jours plein à profiter de ma jeunesse ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je mate un film hollywoodien avec Meg Ryan. Sa fille zieute le même jeune homme qu'elle. Et ben elle est irrésistible la Meg, et l'adolescente sexy à ces côtés fait pas le poids, sincérement. Bon c'est Hollywood hein ? Mais je peux t'assurer qu'à 35 ans, les femmes sont on ne peut plus belles. Parole d'homme ?!?!? Enfin gamin ou homme, c'était ma façon de te souhaiter bon anniversaire un peu à l'avance presso !

Écrit par : F. | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ben t'es mignon tout plein ce soir dis moi!

Écrit par : presso | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant j'ai l'impression de m'être mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que du haut de tes 35 ans, si tu ressembles à tes mots, t'es magnifique !

Voilà, c'était le vrai bon anniversaire avec un peu d'avance !

Écrit par : F. | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

De mieux en mieux...
Mais n'en jetons plus, la cour est pleine, je ne sais plus quoi écrire et je rougis (au moins) bloguesquement :-)

Écrit par : presso | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pas mal ton lapsus... On dit la coupe est pleine presso ! Je veux bien croire que ta cour soit pleine aussi. Enfin manque plus que BFC ? Ou pas après tout, Pam à l'air de faire très bien l'affaire pour le moment...

Écrit par : F. | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui tiens c'est vrai!
Tu vois ce que tu me fais écrire ;-)
C'est grave, parce que je pense que j'ai dit la même chose à voix haute à PAM (attention, tout en majuscules sinon j'ai l'impression de me taper l'autre Pam... c'est toi qui m'y avais fait penser en plus). Mais il a pas osé me contrarier, lui ;-p

Quand à la plénitude de ma cour, j'ai vu mieux. Et ouais, BFC... que dire de plus?

Écrit par : presso | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.