Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juin 2009

Course à la montre!

Alors ça y est, le cadeau emblématique de mes parents pour mes 34 ans plus 1 est choisi!

Ce ne fût pas une mince affaire... Je suis encore passée pour une enquiquineuse!

Le dit cadeau est une montre. Et j'avais quelques critères :

  • à bracelet métallique
  • de couleur argent, inox ou similaire
  • pas de doré
  • pas de "diamants", faux ou pas faux
  • pas de toc
  • pas trop petite
  • pas trop grosse
  • pas trop lourde (j'en ai essayé une avec qui je me serais fait un biceps gauche vachement proéminent
  • pas trop féminine
  • pas trop masculine
  • plutôt mat
  • plutôt pas brillant
  • avec un cadran qui me plairait
  • avec un bracelet qui me plairait
  • pas trop tape-à-l'oeil (après on va encore me comparer à un certain président qui faisait galopin à coté de ses homologues anglosaxons (alors que c'est que des québécois qui se sont faits trucider, vu que les autres avaient les moyens de payer pour pas y aller))
  • pas trop sage quand même

Il y en a quelques autres qui ne viennent plus en tête...

LA vendeuse a été super, patiente, alors qu'elle a ouvert toutes ses vitrines pour moi, moi, moi!!!

Sur le coup l'heureuse élue ne faisait pas clic. Le cadran était chouette, bleu nuit, sobre, élégant mais le bracelet me paraissait un peu bizarre. MAis en fait, non, il est chouette! Bref voila.

Je ne l'ai pas encore, pas avant mercredi, snif!

Plein d'autres trucs à raconter, comme la touche que j'ai eue avec une mexicaine magnifique (mais qui m'a peut-être refilé la grippe, qui sait), ça va plaire à F. ;-)

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais pourquoi ça me plairait à moi, c'est bien à toi que ça a plu non ?... Je ne suis qu'un simple observateur de l'humanité pressoienne ! Je ne peux que ressentir que tu es attiré par certaines femmes :) (en fait j'avoue que ça me plait...)

Écrit par : F. | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi ça m'a amusée... Je ne l'ai interprété comme "ça" (parce qu'en fait pas grand chose ne s'est passé, je te rassure (ou te déçois)) qu'après mûre réflexion!

Mais bon, franchement, j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt flatteur parce qu'elle était vraiment très belle ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.