Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 juin 2009

Au passage

Samedi, rue Saint Denis, j'ai entendu un chanteur dans la rue faire un truc qui sur le papier parait complètement improbable mais qui finalement avait un super rendu.

Donc originalement c'était ça :


Mais alors imaginez ce truc sooooooooooooooooo eighties (pourtant j'imagiinais avec les cheveux jusqu'aux genoux), la power ballad par excellence, sur un rythme un peu chaloupé, vaguement reggae, accompagné à la guitare et à... l'accordéon! En petites touches soit, mais identifiables! Ah la la j'ai adoré et même regretté de pas avoir d'argent pour l'artiste! Et là je regrette de pas l'avoir enregistré!!! Parce que bon c'était très chouette mais je m'en rappelle déjà plus vraiment...

Il avait bien choisi son spot, pas loin du Barouf, haut lieu de rencontre des maudits français montréalais (où je ne suis allée qu'une fois en bientôt 30 ans) et donc... de l'accordéon?

Sinon hier certains avaient prévu le coup. Juste après la victoire de Rooooooger, voila ce qu'on voyait sur NBC :


13:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.